Quel hôtel à New York : Pod 39 ou 51?

Forum New York

Bonjour à tous,

tout d’abord bonne année à tous !

Avec une amie, nous partons à New York fin juin, nos billets sont déjà réservés et nous cherchons donc un hôtel pour 9 nuits. Nous avons vu que les hôtels pod étaient plutôt bien placés, et pas “si cher” pour nos dates comparé aux hôtels du coin…

En pleine hésitation entre le Pod 39 et le Pod 51, si quelqu’un connaît ces hôtels et peut nous conseiller ce serait super !!!

Nous cherchons le meilleur placement entre les deux et le meilleur rapport qualité prix. Étant deux filles nous souhaitons avant tous la sécurité également.

Merci par avance !

Si vous aimez les espaces assimilables à des cabines de bateau, la gamme des hôtels Pod est idéale.
L’emplacement du 51 avec sa terrasse sympa est une bonne option.

Comme toujours avez-vous fait une comparaison entre le POD51 ou 39 et un hotel à LIC?
J’ai logé au POD39: aucun soucis de sécurité ni dans et aux alentours de l’hotel.
Le PDJ n’est pas compris dans le prix de la chambre, mais peu se prendre dans l’annexe de l’hotel ou dans les environs proche de l’hotel.
En tant que client(e)s vous ne devez pas faire la file pour accéder au roof top de l’hotel, mais la vue n’est pas top et le weekend compter 3/4h d’attente au bar.
Les chambres sont petites avec des lits superposé.
L’intéret d’être logé à l’hotel autour du Queensborough bridge est que vous avez un accès direct en métro avec la ligne E. Ce qui n’est pas négligeable après un voyage de plusieurs heures d’avions, d’attente avant de prendre l’avion, formalité à l’arrivée. Même remarque pour le retour, pas besoin de changement de ligne avec vos valises
Tenez compte qu’a NEW York on marche beaucoup, beaucoup, beaucoup.
Bon séjour et je vous souhaite beaucoup, beacoup de découvertes.

Surtout quand ces découvertes se poursuivent bien en amont et au-delà du voyage, n’est-ce pas Tonton-Georges! :smiley:
Fini de bavarder…Allez faire votre travail de recherches ! :smiley: :smiley:

Je vous remercie tous les deux pour vos réponses !!
Nous avions choisi les Pod pour l’emplacement, mais nous allons nous renseigner pour les hôtels du côté de LIC !

Sujets suggérés

Services voyage