Je pars à Bali avec mon mari pour notre voyage de noces.
Nous souhaitons résider à Ubud afin de visiter facilement le pays.
Nous recherchons un hôtel avec un certain confort (piscine, voire même “villas avec piscine privative”) proche du centre (moins de 20mn en voiture)
Merci d’avance
bule2
Allez voir sur les sites comme Tripadvisor, Booking et Airbnb il y a de tout à tous les prix avec des évaluations.
gloops133
Bonjour
nous avons séjourné pour la 2 fois au KOMANEKA AT TANGGAYUDA en première valley pool villa
toijours au top que ce soit le service, la qualité des pdj à la carte ou le service de shutte gratuit pour se rendre et revenir du vente ville (env 15 mn selon trafic)
en en plus en séjournant au KOMANEKA vous pouvez bénéficier des infra structures dès autre KOMANEKA dont celui de Monkey forest
mariedan4
bjr
encore heureux que pour le prix le shuttle est gratuit…
cet etablissement n’est pas à la portée de toutes les bourses
gloops135
bjr
effecrivement ce n est pas un hotel bon marché
cependant je ne fais que répondre à la question relative à un membre du forum qui recherche un hotel pour un voyage de noces avec une villa avec piscine privative
en outre le prix de la villa avec piscine à débordement avec vue imprenable sur la jungle est équivalent à celui d un hotel parisien pour une chambre standard
marcolivado6
Bonjour ,
Nous avons logé l’été dernier dans un hotel magnifique avec piscine privée pour la chambre et pour un prix vraiment abordable : il y avait une promo : 85 € la chambre !!
Alam puisi villa à 20mn d’Ubud.