Quel hôtel centre Barcelone

Forum Barcelone, Catalogne

Bonjour,

Nous partons en juillet pour 4 jours à Barcelone (2 adultes et 2 enfants).

Nous cherchons un hôtel sympa, d’un bon standing (plutôt style contemporain) mais pas hors de prix non plus, en centre ville.

Nous venons en train donc pas besoin de parking.

Je ne connais pas encore Barcelone donc difficile de dire à quel endroit précisément, mais apparemment, les bus touristiques partent de la place de Catalunya alors je dirais peut-être entre cette place et les Ramblas.

Bref, un endroit où on peut accèder facilement aux bus (je suis claustro, je ne prends pas le métro…) et d’où on peut faire pas mal de choses à pied.

Merci pour vos avis éclairés

Bonsoir,

Quel sera le budget par nuit? Car c’est ce critère qui déterminera votre quartier…

Comptez environ 120e par nuit selon vos critères ou un peu moins avec une offre promo.

Lisez cet article pour trouver le meilleur quartier pour se loger.

Bon séjour

Disons jusqu’à 250 euros la nuit grosso modo quoi…

Merci pour le lien.

Après avoir bien regardé, il semblerait que le quartier gothique soit le plus recherché et le plus “central” pour se balader à pied…

Qu’en pensez-vous ?

Le plus dur, c’est de trouver un logement avec chambre quadruple (puisque nous avons 2 enfants) et pas avec des canapés-lits mais plutôt avec de “vrais” lits.

Merci pour votre aide ! Je m’y perds à force de chercher…

Effectivement ce quartier est un des plus recherchés et du coup l’un des plus chers également…

Donnes moi vos dates de séjour et budget (250€?) par nuit ainsi que votre mail en message privé, je jeterais un coup d’oeil pour vous.
J’ai déjà testé pas mal d’hôtels dans cette ville.

++

Je suis justement en train de regarder les nuitées sur barcelone car j’y vais en avril et j’ai vu mal mal d’appartements très chouette pour les famille sur Airbnb. Tu devrais jeter un oeil de ce coté là…

Sujets suggérés

Services voyage