Hello tout le monde alors voila, j’ai 20 ans et avec une pote on aimerait partir en vacances ensemble en aout pour s’amuser, faire la fête, visiter etc. Donc quel lookea nous conseiller vous? (car oui on veut aller dans un lookea). Quel ville corresponderait à nos attente? Il y en a Santa Marina Bali ParadiseKinetta Sunshine Corfou Princess Sun HELP meric
Nous sommes en février, il n’y a pas d’urgence à réserver pour août.
Je crois qu’aucun des habitués de la Grèce ne connaît ce genre de club.
J ai bien aimé le club Santa Marina pour sa plage ainsi que le princess à Rhodes.
Éviter celui de Corfou,plage en béton et le Kinetta,archi nul le coin.
Donc moi j’aurai préféré celui de Rhodes.
pour le reste cherchez des commentaires sur le web
Il faudrait quand même savoir si tu veux partir en Espagne, en Italie ou en Grèce. Ici on donne des infos sur les pays, pas sur les TO.
ça ressemble à de la pub!!!
Alors merci pour vos réponses ! Et non on ne sait pas entre Grèce Espagne et Italie car on ne sait pas quel est le meilleur pays pour des jeunes. Ensuite non ce n’est pas de la pub et oui il faut qu’on réserve maintenant car j’aime être organisée et ne pas attendre la dernière minute. Donc si vous connaissez des villes sympas ou l’on peut visiter ET s’amuser je suis preneuse.
Vu que tu te fiches éperdument du pays, on va demander au webmaster de créer une rubrique “Lookea”, lol !
Ce qui m’a échappé c’est le prix du séjour
€1500 par personne pour une semaine ? c’est surement une blague ou alors c’est une grosse arnaque ou alors c’est des couillons
le 12 aout par exemple vol et logement en demi pension hotel de luxe 5 etoiles
€926
finalement je vote contre ton LOOKEA tout contre je bannis ce système surtout un truc aussi cher
€1500
moi je vais à Ios en Aout hotel cote 9,2/10 et son prix €11(onze) par personne et par nuit ,mais je l’avoue que c’est sans le petit déjeuner et sans l’ambiance club
et pour l’ambiance je préfère la faire moi même au beach bar de la plage