Quel lieu, monuments, plages, villages, etc... à ne pas louper en Grèce ?

Forum Grèce

Bonjour à tous,

Voilà je projete de visiter Athènes et ses alentours durant un voyage de 10-15 jours avec mon compagnon en juin 2017.

Seulement voilà, il y a tellement de choses à voir, que je ne sais par où commencer =)

C’est pourquoi je viens à vous afin de savoir quel lieu, monuments, plages, villages, etc… vous aimeriez revoir absolument en Grèce.

Merci à tous =)

Lili l’Aventurière

On revient de 2 mois en Grèce. Si ca peut t’aider :http://autour-du-monde-lolo-et-titi.over-blog.com/

Bonjour,

La première chose qu’il ne faudrait pas manquer, pour la Grèce comme pour les autres destinations c’est de lire un guide du pays !

Il vous donnera surement plus d’indications judicieuses que le blog que chacun veut vous faire lire alors que très souvent il n’est pas en rapport avec la question posée !

Ici la question c’est Athènes et sa région en 10 / 15 jours et non pas la Crête et les Cyclades en deux mois !

Bon prenez un guide, le GDR par exemple, déjà pour Athènes il vous donnera beaucoup d’indications précises. Vous trouverez aussi des renseignements sur l’Attique.

Tout celà devrait vous permettre de vous faire une idée sur les choses susceptibles de vous interesser.

Pour moi et pas mal d’autres intervenants, ce n’est pas la région la plus intéressante de la Grèce, je vous conseillerais plutôt de “pousser” jusquà la région de Nauplie. Lisez donc dans ces guides ce qui concerne la région de Nauplie et vous pourrez décider de votre itinéraire, Attique ou Nauplie depuis Athènes.

Cordialement

S’il ne faut retenir qu’un lieu : les Météores, c’est incroyable !

Bonjour,

L’intérêt du blog n’est pas mis en cause, ce qui l’est, c’est de vouloir le placer coute que coute !

La question concernait Athènes et l’Attique en 10 à 15 jours et le blog c’est Crête et Cyclades en deux mois !
Ou se trouve la concordance ? On a vraiment l’impression qu’il faut absolument placer ce blog qui serait la réponse universelle à n’importe quelle question ! On va bientôt en retrouver le lien dans les autres forum genre Hongrie ou Chine !

Alors répondons aux questions posées je crois que c’est le but du forum du Routard ! (pas de broutard ici, on les trouve dans les champs ou en boucherie ! Humour !).

Cordialement

Le souvlaki.

Bonjour,

On le trouve partout c’est certain et c’est délicieux mais un peu gras, attention à la ligne !

Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage