Bonjour,
Pouvez-vous svp me conseiller concernant le lodge que je dois choisir à Palmwag?(nous y restons 2 nuits) nous avons choisi le “Palmwag Lodge” mais j’ai entendu pas mal d’avis défavorables…
Merci d’avance pour vos précieux conseils.
Dimva
Bonjour,
Pouvez-vous svp me conseiller concernant le lodge que je dois choisir à Palmwag?(nous y restons 2 nuits) nous avons choisi le “Palmwag Lodge” mais j’ai entendu pas mal d’avis défavorables…
Merci d’avance pour vos précieux conseils.
Dimva
Bonjour J y etais en nov. Enfin + exactement au camping, qui est tres tres bien. Je ne peux donc rien dire sur les chambres mais peux un peu parler du reste. Il y a un petit point d eau. Les elephants circulent quelquefois dans le lodge, pour venir boire a la piscine la nuit. Je n en ai pas vu, j ai juste vu les bouses le lendemain. Il y a donc deux petites piscines, le petit dejeuner est super et le diner pas mal du tout. On a beaucoup aime le game drive, mais attention, on est rentres tres tard, 20 h 45, donc juste un peu avant la fermeture du restaurant. On a vu un petit troupeau d elephants du desert.Je ne connais pas les hebergements dans le coin, mais le palmWag lodge me semble une tres bonne option
Bonsoir,
Le camping de Palmwag est Ok. Le lodge d’un mauvais rapport qualite/prix.
Je vous conseille plutot Grootberg Lodge.
A plus
Annick
Merci pour vos réponses,
Au Grootberg les activités sont-elles tout aussi intéressantes que celles au Palmwag lodge ?
Encore une petite question,
Est-il primordial de réserver les activités aux lodges longtemps à l’avance?
ou
Est-il possible de réserver le jour même sur place?
Merci pour votre aide!
Dimva
Bonjour,
Au Grootberg Lodge comme ailleurs il vaut mieux reserver les activites la veille. Elles ne sont pas donnees mais tres bien.
A Palmwag on peut faire son Game Drive tout seul dans la Concession.
A plus
Annick
On peut aussi loger à Grootberg Lodge et aller parcourir la concession de Palmwag (éloignée de 25 km seulement de Grootberg) en self drive. C’est la solution que nous avions retenue.
Voir ici :
Une journée dans la concession de Palmwag
Bonne réflexion.
vos photos sont absolument superbes ! en les regardant, j ai l impression d etre la.bas.
comme nous n avons pas eu la chance de voir des rhinos, sur, nous y retournerons