Nous partons lundi prochain (le 23 février) pour Kao Lak avec la compagnie ETIHAD. et le TO Slectour
Nous n’arrivons pas à savoir comment se réparti le poids des bagages.
Sur la feuille de réservation c’est 30kgs par personne.
L’agence m’a dit que c’était pour le bagage en soute et que nous devions pas prendre de bagage en cabine.
Quelqu’un peut-il nous dire ce qu’il en est?
Merci d’avance.
fomec2
Bonjour
C’est bien 30 kg en soute
Et vous avez parfaitement le droit à un bagage de cabine, du moment qu’il respecte le gabarit (dimensions) et maxi 7 kg je crois
sbb893
Donc si j’ai bien compris Fomec
Bagage en soute 30kg + bagage cabine (nous avons une petite valise aux bonnes dimensions) maxi 7 kg = 37kg en tout ?
fomec4
Vous savez compter, bravo !
Et je vais même vous faire un cadeau de 3 kgs supplémentaires car je vous aime bien !
Regardez ici :
Je n’étais pas sûr des 7 kgs car ça peut varier d’une Cie à l’autre
La preuve
Entre nous : j’ai mis 30 secondes sur Google pour trouver ça…
fomec5
Aïe, déjà une petite contradiction
Mais pas grave sauf qu’elle remet en cause mon petit cadeau ahaha !!
Et bien je n’ai mis que 20 secondes (Ha! plus rapide!)avant d’avoir ces informations sur le site d’Etihad et d’écrire sur le site du routard.
Car pour moi , ce n’est pas clair.
Je n’ai pas l’habitude d’attendre bêtement des réponses mais je cherche sur tous les supports possibles avant de poser mes questions.
Merci quand même d’avoir pris ces quelques secondes
fomec7
“”"]Et bien je n’ai mis que 20 secondes (Ha! plus rapide!)avant d’avoir ces informations sur le site d’Etihad et d’écrire sur le site du routard.
Car pour moi , ce n’est pas clair"""
]Mais si, c’est clair
Le 2ème site que j’ai indiqué (celui avec les dessins et qui dit 7 kgs), il prend des précautions et renvoie (en bas de page) au site d’Etihad en disant bien de vérifier sur ce site Etihad
Et là on lit en toutes lettres, pour la classe Eco, 30 et 10 kgs
Donc pas de lézard
Alors pourquoi venir ici poser la question ?
Telle est la question