Quel quartier choisir à Bangkok ?

Forum Thaïlande

Bonjour, je voudrais réserver un hôtel pour 2 nuits à Bangkok et je ne sais pas quel quartier choisir. Je ne voudrais pas être trop loin des lieux touristiques ou au moins avoir des facilités de transport. J’ai hâte d’avoir des avis. merci

je donne tres souvent cette adresse car pour moi , c est un tres bon rapport qualite /prix ./ quartier routard festif,

pres des temples principaux et du fleuve

vous devez pouvoir l avoir par internet a 850 baths environ (voir moins , ils font souvent des petits rabais)

on y trouve beaucoup de francais .

Merci pour l’info, y a-t-il un site internet pour réserver éventuellement ? Merci

venant d el a eroport avec le rail link express (15 ou 30’) makassan ou paya thai) tu cherches un hotel ds le quartier de pratunam market , ou tu as aussi des grands magasins (berk!!!) cela te permet ensuite au retour d ereprendre ce train express pr aeroport en 15, de paya thai tu es sur la ligne BTS (metro aerien) pr aller ou tu veux avec correspondances metro.

j ai utilisé un hotel le first hotel ,

l avantage de ce quartier est le shopping autour des tours bayoke , super affaires en sappes, que des grossistes!!

vouloir etre pres de tout , c est comme paris pres d’ici mais loin de là!!!

et a la tour effeil y 'a pas d’hotel!

:0))

Bonsoir,

Le quartier de ‘Sukhumvit’ me semble être un bon compromis. Tu peux accéder au centre ville (arrêt national stadium et te voila direct sur le centre commercial MBK et les autres ruelles commerçantes…) via le Skytrain pour 25 baths et aux différents quartiers dotés de lieux à visiter (lumpini pour le marché de nuit le soir, chatuchak pour le marché du Samedi/Dimanche ou t’arrêter à la gare pour te diriger vers la visites des temples et du quartier chinois…) via le métro pour environ 30 baths.

Le prix du taxi pour te rendre de l’aéroport à Sukhumvit est d’environ 300 baths et si tu prend l’express c’est un peu plus enfin quand on arrive on a no stress je la prend rarement, je préfère que le taxi se stoppe à un 7eleven et boire une bière avec lui.
Les hotels / guest sont nombreux est à des prix très abrodables.
Le soir tu peux sortir sans avoir à chercher un bar/pub ou autre selon tes besoins, gouts, envie.
Il y a certes des rues comme Soi4 ou cowboys qui la sont plus pour je dirais les hommes désirants du plaisir mais bon il y en a partout.
Le soi 3/1 est nommé ‘quartier arabe’ et compte une épicerie ouvert h24 où tu peux trouver un peu ce que nous les européens on mange donc tu est en quelque sorte pas perdu.

Si tu as besoin de conseil, je connais assez bien ce quartier, je pourrais vraiment bien te renseigner.

Merci pour toutes ces info précieuses, je vais étudier tout ça

Bonsoir Balzoc,

comme tu sembles bien connaître ce quartier, est-ce que tu as des news sur cet hôtel : Napa Place ? Le lonely en fait une bonne critique alors on se dit qu’on va peut-être loger là pour nos premiers pas en Thaïlande… Est-ce que tu sais si les prix indiqués sont “tout compris” ou bien si des taxes doivent être ajoutés (pour cet hôtel comme pour les autres d’ailleurs) parce que l’info n’est pas très claire sur ce point… enfin pour nous…

merci d’avance pour ta réponse !

Bonjour,

J’aurais tendance à conseiller aussi le New Siam. Ce guesthouse est tout d’abord proche du bateau bus ( 14baths la course, à ne pas confondre avec le bateau où sont parquer tout les touristes qui est 2 fois plus cher). Ce bateau te dépose à tout les site culturel (Le Wat Phrae Kao, le Wat Arun etc…) et la ballade est franchement sympa.

Après si tu souhaites te rendre dans le quartier plus moderne de la capitale (Siam, Silom etc…) tu peux aussi prendre le bateau-bus et aller jusqu’au Terminus (saphran Taksin), ensuite tu prend le métro aérien et hop te voila dans les coin plus occidentaux de la ville.

Enjoy your trip.

Bonjour

Nous avons apprécié loger à proximité de kao san Road
C’est pas loin de tout, assez central, du monde, de l’animation à tout heure et assez cool pour s’y promener essentiellement le soir.

Hotel choisi Lamphu Tree Hotel

Assez sympa, bien sous tout rapport.

Nous avions créé un blog durant notre séjour, si tu veux plus de détail, n’hésites pas à y faire un tour

Nous avons fait le choix du quartier Tewet. Plus calme et facile d’accès avec les bateaux sur le fleuve!

j’ai finalement choisi le quariter thewet en effet, j’opte pour la tranquilité. je vais reserver l’hotel taewez.

J’espère que tu aimeras ce quartier. Pour moi ce fut un vrai coup de coeur. Je suis allée 2 fois sur BKK et 2 fois j’ai séjourné là bas. Je ne me vois pas aller ailleurs :wink:

Bonnes vacances!

Bjr,
comment avez vous trouvé l’hotel?
Merci.http://www.globekey.com/reserve.php

Bonjour,

nous sommes a la recherche d’un hotel ou gh dans le quartier de Paya thai pour un transite de 12h sur bkk avant de repartir de l’aeroprt Suvarnabhumi (ou nous arrivons tot le matin !!)

avez vous un plan … c simplement pour prendre une douche, un peux de repos avpres notre vole et se balader …

merci

thierry

[quote]
venant d el a eroport avec le rail link express (15 ou 30’) makassan ou paya thai) tu cherches un hotel ds le quartier de pratunam market , ou tu as aussi des grands magasins (berk!!!) cela te permet ensuite au retour d ereprendre ce train express pr aeroport en 15, de paya thai tu es sur la ligne BTS (metro aerien) pr aller ou tu veux avec correspondances metro.
j ai utilisé un hotel le first hotel ,
l avantage de ce quartier est le shopping autour des tours bayoke , super affaires en sappes, que des grossistes!!
vouloir etre pres de tout , c est comme paris pres d’ici mais loin de là!!!
et a la tour effeil y 'a pas d’hotel!
:0)](/citation]

bonjour

le SIAM 2 est à combien de temps de l’aeroport inter.?

merci

tD

salut,
essayez une fois le saphan kwai ou le pathon youthin…vous connaissez ???
…hé bein à mon avis non (moi être content)…
bon tourismer,

Bonjour à tous,
je vois que la discussion date mais je tente ma chance
Mon compagnon et moi seront sur Bangkok du 1er au 4 Mars 2018.
Je commence à planifier tout un itinieraire et j’aurais aimé avoir un petit coup de pouce nottament des avis sur les quartiers de bangkok.

Nous cherchons un quartier proche du fleuve pour pouvoir nous rendre en excurtion sur les klongs facilement, assez proche en taxi ou train des zones touristiques ( temples etc…) aussi qu’il soit, typique thaï sans etre une usine à touristes, mais et à la fois animée et plein de vie le soir, sans forcément discothèque ou autre, juste pour pouvoir apercevoir la vie nocturne thaï s’imprenier de leurs style de vie , flâner dans les ruelles, acheter des souvenirs manger un bout, boire un petit verre, ce faire masser et rentrer à l’hôtel.

j’ai hâte de lire vos réponses cordialement

Bonjour as tu eu une réponse je suis sur bangkok du 4 au 5 mars pour une nuit après je file vers phuket et je cherche exactement comme toi je souhaite juste faire le marché flottant et les 3 temples wat et du coup profiter de la nuit pour boire un coup manger tipik, mais je ne sais pas trop dans quel quartier prendre un hotel …
Merci pour tes infos
à bientot

Sophia69, pour ce que tu désires tu as le quartier de Khao San Road, moi je descends toujours au New Siam 2… à 2 pas du Chao Praya pour te rendre sur les principaux sites de BGK. POur m’y rendre de l’aéroport je prends le sky train puis je change de ligne à lumphini pour me rendre jusque la gare , de là un taxi avec adresse thai…
tu es à 2 pas de Khao san Road aussi…

Bonjour,sophia69, En une nuit “Le marché flottant et les 3 temples wat” Wow !!!

Claire30197, déjà là c’est un peu plus sérieux.

Fullmoon62, je descends toujours au New Siam 2 : très mal situéKhao san Road : l’endroit où l’on rencontre toute la zone venant d’Europe : beurk

Pour ceux qui le souhaitent merci de me contacter en privé

Les conseils de Fullmoon62 sont plutôt fantaisistes : ce n’est pas le Skytrain qui part de l’aéroport mais l’Airport Rail Link, qui ne passe pas à Lumpini, parc qui n’est pas tout près de la gare, et de tout façon rejoindre cette gare pour y prendre un taxi pour la zone KSR est du grand n’importe quoi, il y a beaucoup plus simple depuis l’aéroport.

On ne peut pas être à la fois proche du Grand Palais et avoir des transports en communs pratiques, sauf à utiliser les bus de ville ou les bateaux bus sur les klongs. Moi aussi j’aime bien Soi Rambuttri et les bateau de la compagnie Chao Phraya Express Boat mais il faut savoir qu’en pleine journée il n’y a un bateau que toutes les 20 minutes, donc il faut en tenir compte.

Voir de la « vie locale » autour d’un hôtel, pas facile dans la mesure où les hôtels sont plutôt dans des zones touristiques. Le bon endroit serait peut-être autour de Samsen Road, mais alors vous dépendrez des bateaux du CPEB et des bus de ville et vous serez encore plus loin du Grand Palais. Ou alors Chinatown pour avoir le CPEB et le terminus du MRT ?

OUlalala ecusez moi me suis effectivement trompée… de tte façon de l’aéroport elle n’ aurait pas pu se tromper , il n y a qu’une ligne !! et effectivement la station où on change c 'est Phetchaburi… ( dent92 avec noté mon côté lunaire c est bien plus sympa que votre suffisance)
Perso, je trouve que ma proposition est correct le new siam 2 se situe entre la Chao Praya et Khao san road, pour un premier séjour c 'est plutôt pas mal et ce quartier permet surtout de visiter les principaux sites en bateau… pour une somme modique!

Denisvoyageur ( ö toi grd voyageur) , si tu as une meilleure solution à un prix réduit pour KSR … je t’écoute… pour ma part après 4 passages sur place, hormis les bus de la ville, qui pour un premier voyage sont assez difficiles à comprendre, je n’en ai pas!!

Autour de Soi Rambuttri il y a moins cher : par exemple le New Siam Guesthouse 1, la chambre aircon à 620 bahts en haute saison (en payant directement sur place). Depuis l’aéroport, il y a maintenant une navette bus pour la zone KSR. Sinon, Airport Rail Link jusqu’à Phaya Thai puis taxi, mais en le prenant sur le trottoir d’en face, donc il fera quelques mètres vers le nord puis tournera à gauche. Et là ça roule tout seul, trajet en L sur de grand axes jusqu’à la zone KSR. Pour le NSG1, possibilité de se faire déposer plutôt sur Phra Athit Road à l’entrée du soi où est le NSG1, plutôt que sur Chakrabongse Road.

OUi moins cher mais moins bien…
Vous chipotez vraiment pour le trajet… descendre à Hua Lamphong permet de nous rapprocher au plus près, c 'est tout…
Et la navette KSR ne vous emmène pas devant votre hotel… encore une fois il s’agit d’un premier voyage et tout le monde n’a pas vos réflèxes de ô grand voyageur!

Parce que conseiller à quelqu’un de descendre de l’ARL, d’emprunter une passerelle surélevée pour rejoindre la station du MRT pour faire ce nouveau trajet jusqu’à la gare pour prendre un taxi est plus simple que de prendre uniquement l’ARL et un taxi ? Tssssss !

Wooow ! - ARL - MRT - KSR - NSG1 - si vous continuez sur cette voie personne n’arrivera à vous comprendre vous 2…LoL

Depuis l’aéroport, il y a maintenant une navette bus ? au même endroit que les bus pour Pattaya ?

Fullmoon59 : Petchaburi ou Makkasan ?!

Bon, Denis on va boire un coup ?! … ou 2

Bonjour, avez vous des recommandations pour les guesthouse à bon prix et au cadre cool et calme ? Je pars en famille…

Sujets suggérés

Services voyage