Quelle assurance en Amerique latine ???

Forum Argentine

Bonjour,

nous sommes un jeune couple et préparons un voyage de six mois (ou plus) en Amerique latine (Brésil, Argentine, Chili, pérou, Bolivie, Equateur, Colombie, Costa Rica, Guatemala, Mexique)

Quelle assurance choisir ?? (soins médicaux, rapatriement), avec un bon rapport qualité/prix ??

merci d’avance

Stéphanie

pour un long sejour comme ca moi j’ai pris worldwide insure longstay, une formule pour les voyages de 2 à 18 mois, cher, mais 2 fois moins que d’autres compagnies, il faut dire aussi que j’avais besoin qu’elle inclut les activité considérées dangereuses comme escalade, monter à cheval etc. Avec ta carte de credit ou debit tu as souvent une assurance inclue, je sais pas si ca vaut pour des voayges superieurs à 60 ou 90 jours, mais renseigne-toi, ca peut te fair economiser quelques centaines d’euros… et surtout attention si vous compter faire des activités autres que prendre des phtoos en ville (…) c’est presuqe jamais inclu dans les petites assurances… intermundial est bien aussi, mais ne vaut que pour 2 mois, mais elle est super par contre (98euros pour toutes la’nnée pour des voyages de max 60 jours consecutifs)j’espere que ca t’a aidé un peu… ah oui sinon il y a aussi world nomads, mais bien cher aussi…

Bonjour,il existe plusieurs formules pour choisir sa formule pour partir en Argentine.
Cela dépend du nombre de personne, de votre âge, du temps de votre voyage, et du niveau de garantie que vous souhaitez.
Plus d’informations sur www.assurance-argentine.com

Sujets suggérés

Services voyage