Je recherche un vol pour la réunion à partir de paris
Pouvez vous me dire quels sont vos avis sur les compagnies qui désservent l’île ?
j’ai vu :
air france
xl airways
air autral
air caraibes
et corsair
Air france est connue pour être bien, mais les billets sont assez chers pour la période qui m’interesse. Donc je souhaiterais connaitre vos expériences sur les autres compagnies
merci d’avance
Anonyme2
Bonjour,
Parmi les compagnies que vous citez toutes sont très sûres, aucun souci à se faire de ce côté là, cependant comme vous pouvez vous en doutez certaines sont mieux que d’autres.
Air France: Boeing 777 très grande capacité: l’avion est rempli au maximum de sa capacité en terme de sièges. Vous aurez un écran individuel (pas forcément de très grande qualité). Un bon repas, le confort n’est vraiment pas mauvais !
XL AIRWYAS, sûrement la pire compagnie sur ce segment en terme de confort. Pas de couverture, pas de coussin, pas d’écran. Seulement un repas chaud et un bagage en soute. Cependant elle part de CDG et est souvent moins chère que les autres.
Air Austral, bel avion et belle cabine. Tout comme Air France vous serez confortablement installé (voir mieux) !
-Air Caraïbes: tout dépend de l’appareil que la cmopagnie exploite, s’il s’agit d’un A3320, vous ne seras pas particulièrement bien installé. Cependant si un A350 est positionné vous serez confortablement installé. ATTENTION, French Blue (filiale low-cost de Air Caraïbes) n’inclut pas de bagage en soute ni repas.
En bref, toutes les compagnies sont vraiment bien (mis à part XL) cependant Air France et Air Austral sortent quand même du lot!
En espèrant avoir pu vous renseigner correctement !
Bon Voyage !
lolaaa953
Ah oui !C’est très clair. Merci pour cette réponse détaillée !
Les tarifs de french blue sont vraiment beaucoup moins élevés que les autres compagnies (même en rajoutant un bagage et repas en.option)
Mais je n’avais aucune idée de la qualité de chacune des compagnies. Ça m aide bien !merci
gignac314
plus que la companie;regardez les horaires;
un vol de nuit c’est mieux…
vous arrivez à 8 h du mat…
vous gagnez un jour de vacances…
retour idem; prenez le vol du soir.
dans les 2 cas vous économisez 2 nuit d’hotel…