bonjour,
je vais bientôt partir à Tokyo ( mars pour les Sakura)
je voulais savoir quelle compagnie choisir en vol direct Ana Air France JAP ?
je connais bien Air France mais je ne connais pas les autres.
avez vous un avis ?
merci dat
bonjour,
je vais bientôt partir à Tokyo ( mars pour les Sakura)
je voulais savoir quelle compagnie choisir en vol direct Ana Air France JAP ?
je connais bien Air France mais je ne connais pas les autres.
avez vous un avis ?
merci dat
les 3 sont bien
aucun souci
regarde les horaires ( evites les arrivées tardives ou les departs matinaux)
vol de jour ou vol de nuit
n oublie pas qu il y a 2 aeroports narita et haneda
Globalement, on voyage de la même façon dans avec ces trois compagnies.
Choisi en fonction du prix et éventuellement des programmes de fidélisation si tu as des cartes du genre Fréquence Plus…
Bonjour
merci pour la réponse
y’a t’il une différence entre les aéroports ?
Meric pour la réponse je pensais qu’il y avait une vraie différence entre ANA et AF par rapport :
aux sieges, film etc mais si vous me dites que c’est la même chose alors je vais prendre Air France
Les sièges chez AF en éco ont été changés il y a deux à trois ans. Ils sont plutôt corrects et s’inclinent davantage qu’avant.
Pour les films je ne sais pas, je ne les regarde jamais en avion (je dors…)… Mais a priori il y a le choix dans tous les cas…
haneda est plus petit et plus pres de tokyo ( donc le trajet coute moins cher)
attention juste aux horaires tardifs proche de l heure limite des transports
Ah d’accord c’est une bonne ça
merci pour l’information
@marie
merci pour tes réponses
si vous avez des conseils ( restaurant, hôtel etc ) je suis preneur.
merci à tous
bonsoir je viens d’acheter un vol direct dparis Tokyo epart le 30 novembre ; AF était moins cher et les horaires plus pratiques.
bon voyage
denis
Pour être pointilleux, Haneda est très largement plus gros que Narita (le trafic est plus du double de celui de Narita), et est même plus gros que CDG. Si on se limite juste aux vols internationaux, le trafic de Narita international est en effet plus élevé que Haneda international, mais Haneda reste un gros aéroport juste à l’international (plus important que Sydney par exemple).
c est surement vrai
mais comme ressenti je trouve que le terminal international d haneda est petit et
plus "calme "
j ai trouve les procedures plus rapides qu à narita
Si tu as le choix entre Haneda et Narita, choisis Haneda qui est plus pratique.
Sinon j’ai déjà pris les trois compagnies, et les trois sont très bien. Comme je ne suis pas parisienne j’ai une préférance pour Air France qui propose plus de départs depuis ma ville.
Concernant les horaires ça dépend de si tu arrives à dormir en éco ou pas. Personellement j’évite les vols qui partent en début d’après-midi car ça fait arriver très tôt le lendemain. Comme je n’arrive pas à dormir, je mets longtemps à me recaler. Alors qu’avec un vol qui part le soir on arrive en fin d’après-midi, et donc on arrive à l’hôtel, un ptit repas, et au dodo.