Quelle île des Canaries choisir ?

Forum Canaries

Bonjour,
Nous sommes un jeune couple et souhaiterions partir aux iles Canaries début aout. On hésite encore entre Ténérife ou Fuerteventura. Un point primordial : avoir des belles plages eaux turquoises et sables dorées. On ne cherche pas forcément des discothèques mais de quoi s’occuper. Merci d’avance pour vos réponses !

Hello,

Si c’est vraiment la plage qui vous intéresse, alors Fuerteventura est quand même la mieux placée avec une très belle variété de plages de toutes sortes: Fuerteventura

Bonsoir,

Je confirme : les plus belles plages que j’ai vues aux canaries sont à Fuerteventura. Nous étions l’an dernier à Corralejo tout près des Grandes playas (ce qui nous a aussi permis d’aller faire un saut à Lanzarote par le ferry) et quelques années auparavent à Jandia au sud. Ténérife est plus variée, plus animée, on aime bien aussi ! Fuerte est idéale pour les grands espaces. Tout dépend finalement de ce que vous recherchez !

au passage merci boncampeur ton blog est super et nous a permis de découvrir des sites que nous ne connaissions pas du tout, ça nous a donné envie de repartir les voir “en vrai” (prochain séjour prévu en automne :slight_smile:

[quote]

au passage merci boncampeur ton blog est super et nous a permis de découvrir des sites que nous ne connaissions pas du tout, ça nous a donné envie de repartir les voir “en vrai” (prochain séjour prévu en automne :] (/citation]

Je te remercie ! J’ai moi même trouvé plein d’infos dans les forums et les blogs. En fouillant bien, on trouve des trucs sympas …
Bon “prochain” voyage alors :slight_smile:

Merci pour vos réponses ! Je pense partir sur Fuerteventura les plages ont l’air sublimes !

bonjour.
Vous avez également des plages a Gran Canaria et certainement beaucoup plus de distractions
que a Fuerteventura ou je serais demain pour 6 jours puis Gran Canaria ensuite pour 8 jours;
cordialement

Sujets suggérés

Services voyage