Quelle île des Cyclades en juillet ?

Forum Grèce

Bonjour y 'a deux ans vous m’aviez conseillé Paros et nous nous étions régalés !!
Nous aimerions découvrir une nouvelle île avec une location d’appartement ou hotel pas trop cher que nous conseillez nous ?C’est pour une semaine en juillet
Nous sommes trois filles qui aimons la plage les balades et les beaux monuments :wink:

Merci beaucoup pour vos futur conseils :slight_smile:

Paros un régal ?
c’est pas compliqué de choisir une plus belle ile que Paros , parce que Paros c’est la plus laide ile des Cyclades
Donc j ai fait une réservation pour Mykonos pour fin Juillet pour 3 personnes au Katerina studios à Tourlos Mykonos pour €58 la nuit
mais je pourrais pas y aller, si tu veux je l annule et tu réserve directement sur le site de booking.com
c’est du 27 au 1er Aout

Bonjour, en effet Paros est une îles très jolie. Pour vous conseillez il faudrait savoir quelles sont vos envies ? On ne choisit pas une île au hasard au risque d’être (très) déçu…
Par exemple, si vous aimez la fête rendez vous à Ios ou Mykonos (attention Mykonos est très chère!).
Si vous aimez la rando plutôt Sifnos ou Sérifos.
Pour de jolies plages rendez vous à Milos.
Pour avoir la paix, les petites Cyclades voir les îles complétement perdues (genre Anafi…).
Il y en a un peu pour tous les goûts!
D’habitude je conseille Santorin mais vu le monde attendu en juillet et aout, mieux vaut aimer se faire marcher sur les pieds et supporter les groupes de chinois qui parlent souvent très fort!
L’île n’a absolument aucun charme à cette période, c’est la définition même du tourisme de masse et des prix très élevés…

paros ile la moins jolie ??? Nous n avons pas les même notion de laideur … Nous avons adoré les petits criques et les gens étaient adorables et les villages super beaux !
nois n avons qu une semaine de vacance et c est début juillet mais merci pour la proposition.
milos nois attire bien vous avez des noms d appartement ou d Hotel a prix abordable ?
Merci beaucoup

Bonjour,

Ne vous inquiétez pas des avis d’Olympos, d’ailleurs regardez, il ne poste globalement que pour dénier Paros et très souvent la Grèce aussi !

Sand doute pour celà qu’il s’est exilé en Belgique et que pour être encore plus tranquille il se dit vivre au Bélize !!!

Donc Paros aucun problème si cette île vous tente elle est magnifique.

Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage