Quelle plage au sud du Sri Lanka ?

Forum Sri Lanka

Bonjour,

Les billets sont achetés, ce sera le Sri Lanka !!

Nous souhaitons conclure notre séjour par quelques jours en nord de mer, côté sud.

Nous cherchons un endroit où la baignade est possible et plutôt calme, nous aimerions éviter les plages bondées avec musique à fond etc…

Quel endroit nous conseillez-vous ?

Si vous avez un hôtel sympa à nous proposer, nous sommes preneurs !

Merci d’avance.

Hello,

Mirissa, Tangalle, Balapitiya ou Unawatuna sont incroyables ! =)

Je prépare un article dessus justement =)
Mais en attendant si ça peut t’aider tu peux faire un tour sur le blog : Un passeport en cavale

Pour les hôtels, tout dépend du budget, tu trouves de tout !

Attention cependant aux taxes entre 10 et 30%.

Si tu veux finir en beauté je te conseil le “Triple O Six” ou le “shinagawa beach by asia leisure” =)

N’hésite pas si besoin d’autres infos =)

Belle journée

Bonjour
Nous revenons depuis dimanche de ce merveilleux pays ou nous avons passé 3 semaines et pour terminer avant la visite de Colombo (1 jour c suffisant) Nous avons séjourné a hotel Blue eyes a Unawatuna !! . L hotel se situe juste devant l arret de bus a 50 metres de la plage,juste la route a traverser Les petits dejeuners sont copieux et savoureux. Le personnel et le patron sont aux petits soins Les chambres sont grandes et eau chaude avec douche a l italienne. Nous avons paye 5000 roupies la chambre petit dej compris (environ 25 €) Possiblite de manger le soir (il nous ont préparé un plat de langoustes (plus de 2 entieres par personne) ,jamais je n en avais manger autant pour environ 25 € par personne! un petit luxe qui en valait bien la peine Unawatuna ce sont des grandes plages dont une ou vous vous baignerez avec des tortues !! C’est magique ,on les nourrissait avec des algues !!!
Si vous voulez plus de renseignements n hésitez pas
Cordialement
Klou

Merci pour les conseils.
Nous avions opté pour Unawatuna cela nnous conforte dans notre choix.

bonjour
je songe à un sejour au Sri Lanka, et nous aimerions profiter des plages pendant 1 semaine. l’endroit où vous étiez est il propice aux ballades en 2 roues pour aller de plage en plage comme en Thailande ou Philippines ?

Merci

Bonjour
oui a Unawatuna il est possible de louer des velos et des scooters mais la route principale est assez dangereuse et tres frequentee (route qui va a Galle) Nous avions loue des vélos a Tangalle ou c’etait beaucoup plus calme mais attention les courants de l ocean sont tres dangereux Toutes les plages sont belles mais peuvent s’averer tres dangereuse
Cdt

Sujets suggérés

Services voyage