Quelle voiture dans l'ouest des USA

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

bjr
je suis nouveau sur le forum
ma compagne et moi parton au usa dans quelque mois pour 16 jrs,los angeles ,seligman, grand canyon etc…
quelle voiture vous nous conselliez point de vu confort et consommation, avec quelle site reserver vous votre voiture on ma parler de alamo qui est bien reputer apparament et quelle assurance dois-je prendre

merci

Hello salvatore,

Et ben dis donc tu n’es pas en avance dans tes résas, j’espère que pour les hôtels c’est ok…
Pour la voiture, plusieurs possibilités te sont offertes: par un loueur en direct ou un prestataire. Un peu de détails ici qui répondront sûrement à tes questions: http://jeveuxcamperauxusa.blogspot.fr/2011/07/organisation-du-voyage.html

le vol et hotel sont resevre ,il ne reste que la voiture,quelle sont les prestataire le plus fiable entre rentalcars ,autoescape etc …

Regarde Carigami et Auto Europe par exemple. Mais c’est surtout les assurances que tu dois bien vérifier.

oui le vol et hotel sont reserver,il ne mereste plus que la voiture ,je veut reserver via un prestatair comme autoescape,rentalcar ou autre,quelle est la plus fiable

merci

ben autoeurope j avai deja regarder mais les assurance ne sont pas claire surtout la sli,autoescape et retalcars et plus claire ,je v regarder carigami

merci

Sujets suggérés

Services voyage