Quelles activités/visites avec jeunes enfants en Thailande ?

Forum Thaïlande

Bonjour,
Nous partons 3 semaines en juillet 2015 avec nos enfants de deux et cinq ans et mes parents… Un vrai voyage en famille quoi !
Nous allons passer 5 jours à Bangkok puis nous allons à Chiang Mai une semaine puis une semaine à Kho Phan Gan avant un bref retour sur BK…
Avez-vous des suggestions d’activités ou visites à faire dans ces différents lieux avec des petits bouts ?
D’avance merci !
Emilie

Personnes pour nous donner quelques bons tuyaux avec les enfants ? Dommage…

autour de Chiang Mai !

Une journée éléphant/village tribaux/cascade/descente d’une rivière en bambooraft, c’est le basique des TO du coin, 90% des touristes font ça pour 1200thb/personne… bofbof la balade en éléphant c’est 20 minutes en nacelle :(, par contre le reste c’est sympa.
Si vous avez les moyens c’est bien mieux de le faire en privatif, facile à organiser.
Une journée de libre, visitez le musée du trompe l’oeil : “Art in paradise”, très sympa, ou allez manger au lac HUAY TAN TAO à qques km de la vieile ville.
Le temple d’argent wat Si Suphan, le night bazaar, Doi Suthep, Doi Pui, …il y a tant à voir…

Bonjour et merci de votre réponse,
les éléphants on n’y coupera pas, ma fille réclame déjà mais plus aller les nourrir et les baigner que de monter dans une nacelle qui les blesse, je crois qu’il y a quelques lieux plus recommandés que d’autres au niveau bien traitance des animaux… Pour les villages de tribus, est-ce qu’il en a des plus authentiques que d’autres ? Et la rivière en bambouraft ne doit pas etre possible avec d’aussi petits enfants je suppose… Les autres idées me tentent bien !
Sur Bangkok, j’ai cru lire de bons avis sur un parc de crocodiles, sur le theâtre de marionnettes,… D’autres idées ?
Quelqu’un a un avis sur Kho Panghan avec des p’tits ?

Sujets suggérés

Services voyage