Après une 1ère découverte de certaines d’entre elles:
Simi
Karpathos
Chalki
Nous voudrions continuer, mais vers quelle îles se diriger ?
3 semaines en Septembre prochain pour y passer 3 jours pleins sur chacune.
Idéal un départ depuis un aéroport internationnal le plus proche, ou Rhodes ou pourqoui pas une i^les des Cyclades.
Merci.
caroline2
Bonjour
Pourquoi pas Kos Kalimnos Leros ou encore Patmos Fourni Ikaria.
Par contre pour l’avion c’est un peu compliqué, sauf si vous arrivez à trouver un vol sur Kos, seule ile parmi celles citées qui a un aéroport international (depuis Orly avec transavia)
Ikaria et Leros ont un aéroport national relié à Athenes.
kalydna133
Salut ton aéroport de départ ?
mistig4
Lyon
karl_toffel5
bonjour
si comme le propose caroline tu choisis ikaria et fourni, sache que 3 jours suffisent à fourni, mais pas à ikaria .
fourni est très petite, alors que ikaria est très grande, sauvage et montagneuse. les déplacements y sont longs. il faudrait au moins 2 endroits différents pour loger sur icaria (par ex, 3 jours secteur armenistis et 3 j secteur manganitis…)…
cdt
jean-louis
mistig6
Merci pour vos réponses.Avez-vous un site internet à m’indiquer pour jour et heures rotation des ferries ?
J’imagine as encore en ligne pour septembre.
caroline7
Regarde pour septembre on ne sait jamais peut etre que certains horaires sont en ligne, mais ça m’étonnerait …
kalydna138
Salut
Si tu passes par Rhodes pourquoi pas Chalki petite île proche de Rhodes 2nuits, tilos 3 nuits, nissyros 3 nuits Kos 3nuits, kalymnos 6 nuits et le reste Rhodes.
Tu parles des Cyclades aussi de Lyon tu a pour Santorin 3 nuits, Milos 4,sifnos4,serifos3,syros 4 ou 5 nuits
Pour les plages elles sont belles après pour le reste (les goûts et les couleurs)
Bonne soirée
valise-ou-sac-a-dos9
Bonsoir Mistig,
Pour compléter votre découverte du Dodécanèse, nous vous conseillerions de parcourir Tilos, Leros et Patmos, que nous avons particulièrement aimées pour leur beauté, leur authenticité et leur calme (ainsi que leurs bons restos !).