Quelles visites payantes à ne pas rater à Barcelone ?

Forum Barcelone, Catalogne

bonjour,

nous partons à barcelone le 19 mai prochain pour 4 jours
je prépare doucement mon planning en grattant sur le forum et visitant les nombreux blogs très bien faits
je commence à savoir à peu près ce que nous allons faire mais j’ai encore quelques interrogations sur certaines visites
je tiens à faire le musée picasso
je m’interroge sur l’intéret de visiter l’intérieur de la sagrada familia, qu’en pensez vous?
je suis bien tenter par la visite du palau Guell, de nouveau qu’en pensez vous?

d’autres parts, que me conseillez vous en visites payantes à ne pas rater? musées ou autres?
merci d’avance

En 4 jours, vous allez pouvoir bien visiter Barcelone. Le Palau Guell est à faire si vous avez le temps, c’est une visite sympa et originale. Ca coute environ 10-15e l’entrée il me semble.
L’intérieur de la Sagrada Familia était en travaux quand j’y suis allée, avec plein d’échafaudage, je suppose que c’est toujours le cas? Et pour monter au sommet il faut payer l’ascenseur avec une longue file d’attente!
En visite payante il y a l’aquarium si mauvais temps, le parc Tibidabo, le téléphérique du Mont Juic, Appartement de Gaudi…

Retrouvez toutes ces visites et d’autres idées sur ma page Barcelone, j’ai tout détaillé ainsi que les prix.

Palau Güell
Perdrera
Casa Batllo
Sagrada familia (l’intérieur est presque terminé)
Parc Güell
Poble espagnol

Perso à choisir entre la sagrada familia et le musée picasso y a pas photo. Je choisis la sagrada familia. Dans le musée Picasso y a quelques toîles qui se bâtent en duel dans d’immense espaces blanc.

Sujets suggérés

Services voyage