Bonjour, j’ai réservé 2 excursions sur le site de Viator.com, dont une pour lundi prochain avec comme prestataire White Shark Level.
Il est stipulé que je dois reconfirmer ma réservation au prestataire local. Je n’arrive pas à savoir si je dois appeler en arrivant samedi soir le numéro de l’opérateur local (donc en anglais je suppose) ou si les échanges se font par mail ou SMS. Je précise que j’ai un numéro à appeler en 01 (France) où j’ai appelé maintes fois et où personne ne décroche, j’ai toujours une bande sonore, et l’adresse email de White Shark Travel est semble-til eronnée, puisque quand je les contacte, j’ai un retour me disant que l’adresse n’existe pas. Bref, je me demande si je ne me suis pas faite arnaquée. Est-ce que quelqu’un a déjà eu affaire à ses prestataires, et est-ce que cela s’est bien passé notamment pour la reconfirmation ?
Je pensais éventuellement en arrivant à mon hôtel samedi, demander à la réception s’ils peuvent faire la démarche d’appeler en local pour nous.
Merci pour vos avis. Je stresse.
Quelqu’un a-t-il déjà réservé excursions en Egypte par Viator et prestataire White Shark Travel ?
Forum Égypte
Bonjour,
Si vous n’avez rien payé à Viator alors annulez et réservez sur place, pas non plus à l’hôtel vous risquez de payer le double, tout le monde s’y met pour gagner de l’argent.
Malheureusement j’ai déjà tout payé. Paiement par CB oblige sur internet. Normalement, si on annule 24h maxi avant la date de l’excursion, on est intégralement remboursés. Je compte demander demain en arrivant à la réception de l’hôtel, de les appeler pour nous pour la reconfirmation, suivant comment les choses vont se dérouler, j’annulerai ou pas. Si le numéro est frauduleux, ou que l’on ne répond pas à l’appel, j’annulerai mes 2 excursions. Merci.
Viator a se méfier
Déjà faire tres attebtion au monnaie, ca parai bete mais je vis en australie depui pas mal de mois achetee bcp en ligne… Donc je vis sur les site anglais ouounla monnaie est le dollar australiaens.
Sauf que chez viator ils sont malins ils ont mis le site en anglais et les prix en euros.
Du coup qd j’ai voulu reserver une excursion à 120 que e croyais domlars (les excursions a la journée a et aendroit la aller de 100 à 160) les chuffres du prix correspondant donc au prix en dollairs audtraustr. Sauf que le fait que lenprix etait en euros veut dire que j’ai oaye suasi deux fois plus que ce que oroposer les operateurs licaux…
Aloes verifier bien auprès des agences locales d’avord.