Quelqu'un connaît les locations VR St Cyr à St Nicolas ?

Forum Québec

Bonjour,

Connaissez-vous l’établissement de location de VR St Cyr à St Nicolas ?
Cet établissement semble proposer des locations intéressantes mais étant donné que le montant de 3 semaines de location est relativement important, je ne voudrais pas me tromper dans mon choix.
Nous opterions pour un véhicule 25 pieds sans extension - classe C.
Tous vos retours d’expérience pour des locations de ce type m’intéresse.
Merci

Bonjour,

VR St-Cyr est une entreprise de confiance dans ce domaine. Cependant, comme toute transaction, il faut poser toutes le questions et bien lire la section Conditions et règlements.

Autre point important au niveau de l’assurance… Qu’arrive-t-il en cas de collision? Devez-vous payer une franchise? Que faire en cas de panne mécanique? Est-ce que l’entreprise a un numéro de téléphone sans frais disponible 24h?

Il est noté sur leur site web qu’il y a 2 emplacements d’affaires. Assurez-vous que le véhicule choisit soit au lieu que vous souhaitez (St-Nicolas ou à St-Mathieu-de-Béloeil).

Lorsque vous prendrez possession du véhicule, il est important de prendre des photos de l’extérieur et de l’intérieur afin de garder une preuve de sa condition physique. Comme ça, lors du retour, elles seront très utiles en cas de litige avec le loueur. Notez sur le contrat toute anomalie facilement repérable. Ex : égratignure ou bosse sur la carrosserie.

Il me reste qu’à vous souhaiter un excellent séjour chez nous.

Paul_Qc

Merci Paul pour ces rensignements,

J’ai déjà échangé quelques mails avec ce loueur mais vous m’avez mis la puce à l’oreille sur le N° gratuit d’asistance.

Bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage