Bonsoir,
Voilà j’organise un voyage Surprise à New York pour les 50 Ans de mon Mari et j’avoue être dépassé tellement il y a de choses à Penser et à Organiser. M’en occupant Seule, car bien sur, il n’est pas au courant !!!
Nous partons du 28 Décembre 2016 au 11 Janvier 2017, soit 15 Jours.
A ce jour, Le Vol, c’est OK, l’Hôtel c’est OK.
Concernant le Pass, je pense prendre le Pass New York pour 10 jours, il est en promo avec le Black Friday à 289,61 Euros/Personne.
Par contre y a t’il des Spectacles compris dedans, style, ( Comédie Musicale à Broadway), ( Spectacle Gospel ) ? Je n’ai pas su le voir.
Aussi, connatriez-vous des bons plans pour les Spectacles Radio City Music Hall, Stomp, Jersey Boys à moindre coût ?
J’ai trouvé sur Ticmale, moins cher que TKTS ! Y a t’il d’autres Sites moins chers ?
- Radio City Music Hall = 70,60 Euros/Personne
- Stomp = 67,70 Euros/Personne
- Jersey Boys = 125 Euros/Personne
Vaut-il mieux les prendre sur place ou commander sur internet ?
Sachant que d’après ce que j’ai compris, si je prends le Pass New York, il y a des réductions pour les Spectacles, mais est-ce vraiment intéressant ou pas ?
Concernant les déplacements, je pensais faire Métro/Bus, qu’en pensez-vous ?
Pour une période de 15 jours, quelle meilleure solution ?
Dans quels quartiers se rendre pour voir de la Musique en Live ?
Mon Mari est Chanteur/Musicien Professionnel, donc…
Y a t’il des Têtes d’Affiche qui passent en Concert dans cette Période ?
Restaurants Bons et pas trop chers ? On m’a dit que c’était très cher de manger à New-York !!!
Nous allons devoir Manger tous les soirs quelque part, le midi sera plus cool, style Sandwich, donc…
Dans quel quartiers faut-il aller pour les Vêtements pas trop chers et Sympa ?
Je pense que l’on fera quelques achats, il parait que c’est très intéressant par rapport à ici.
Pour le Change ? Comment faire pour ne pas trop perdre d’argent avec les Banques françaises ?
Peux t-on trouver des Bons ou Codes de réduction / Voucher pour réduire le Budget, qui est déjà Énorme ?
Mille Mercis pour vos réponses par avance et Belle Soirée ou Journée à vous toutes et tous
Virginie