quels Itinéraires me conseillez vous pour un séjour de 10 jours avec 4 ado. Arrivée sur Hanoi et départ également.
je pensais privilégier le nord…
hanoi
baie d along
sapa
???,
besoin d aideJe pensais réserver un hôtel pour l arriver à Hanoi et trouver sur place un guide pour le circuit vers le nord…est ce faisable?
Merci d avance
mr_linh_adventure2
Bonjour,Pour 10 jours au Vietnam, je vous conseille de découvrir seulement au Nord du Vietnam. Option 1 : ca pourrai : 2 jours à Hanoi, 6 jours au Nord (Nghia Lo – Mu Cang Chai – Sapa – Marché minoritaire de Bac Ha où vous trouverez des jolies rizières en terrasse qui sont vraiment magnifiques et découverez la culture des ethnies minoritaires de la région), terminé par la croisière à la baie d’Halong qui est compté comme une repose à la fin du voyage (la baie de Lan Ha vers l’ile de Cat Ba qui est vraiment hors de tourisme) Option 2 : 2 jours à Hanoi, 5 jours à la montagne au nord du Vietnam (Hagiang – Dong Van – Meo Vac – Bao Lac – Babe qui sont vraiment magnifiques et reculées, hors des sentiers battus avec des pitons calcaires, des canyons vertigineux, des panoramas époustouflants et de nombreuses minorités ethniques), terminé du voyage par la croisière à la baie d’Halong maritime (baie de Lan Ha vers l’ile de Cat Ba) et la baie d’Halong terrestre (Tam Coc).
N’hésitez pas me poser des questions supplémentaires.
Bonne préparation à vous
larsay3
10 jours sont parfaits pour le Nord
2 jours Hanoi sans agence (guide du Routard)
2 j-1nt jonque baie d’Along. Privilégier la baie de Lan Ha, moins fréquentée et moins sale que la baie d’Along. Agence indispensable
Les montagnes en voiture 7 places avec chauffeur pour la fabuleuse région
J 1 Hanoi-Ha Giang
J 2 ; HG-Dong Van
J 3; autour de Dong Van (Lung Cu + village lo et Sa Phin)
J 4 : DV–Meo Vac-Ha Giang
J 5 HG-Hanoi
J 6 et 7 Ninh Binh/ Tam Coc + voiture Tam Coc-aéroport
stef1976_14
Merci bcp pour les conseils. J ai réservé pour deux nuits à Hanoi et je pense que nous opterons pour aller vers sapa…et finir par la baie d halong
vous connaissez une agence sur place pour organiser aller vers sapa et autres lieux que vs m avez suggérez ?
Merci d avance