bonjour!
nous projetons de partir en famille (avec notre fille qui aura 4 ans env) faire un mini TDM de 6 mois fin 2010 ou 2011. Je voudais faire un petit sondage pour savoir quels sont les pays que vous avez preferes…
bonjour!
nous projetons de partir en famille (avec notre fille qui aura 4 ans env) faire un mini TDM de 6 mois fin 2010 ou 2011. Je voudais faire un petit sondage pour savoir quels sont les pays que vous avez preferes…
Ca dépend de vos intérets, ca reste tres personnel, nous sommes sur les routes depuis 2,5ans, tu peux jetter un coup d’oeil sur lespays que nous avons visité car nous accompagons toujours nos carnet de route de photos et vidéo
bonjour,
votre blog est vraiment genial :-)) et toutes ces photos… en effet, cela va surement m’aider a me decider. J’ai deja pas mal voyage en Asie (thailande, indonesie, Viet nam, Birmanie, Sri Lanka, Maldives) ce sont des pays absolument fabuleux. Le Cambodge m’attire enormement. Je voudrais changer d’orientation et me diriger plus vers l’Amerique du Sud, mais je crais qu’avec un enfant en bas age, e soit moins simple qu’en Oceanie ou en Asie. Qu’en pensez-vous ?
J’ai pas mal voyage , usa , canada , europe , afrique du nord , afrique du sud s’ il y a un pays a faire ce sont les usa car la beaute des paysages est extraordinaire dans l’ ouest , il n’y a pas plus beau sur terre mis a part peut etre le sud de la france (gorges du verdon , gorges de l’ardeche , alpes cote d’azur et corse)