Bonjour,
Tout est dans le titre! Je prépare notre voyage à St Petersbourg et le Triangle d’Or revient souvent … Je ne trouve nulle part à quoi cela correspond.
Merci d’avance pour votre aide!!!
Sarah
Bonjour,
Tout est dans le titre! Je prépare notre voyage à St Petersbourg et le Triangle d’Or revient souvent … Je ne trouve nulle part à quoi cela correspond.
Merci d’avance pour votre aide!!!
Sarah
Bonjour Sarah
C’est tout simplement l’autre nom du centre historique de Saint-Pétersbourg vers le Musée de l’Ermitage…
J’ai visité cette magnifique ville lors d’une croisière entre Moscou et Saint-Pétersbourg.J’ai réalisé une vidéo sur ce voyage dont toute la première partie est consacrée à la ville des tsars.
Si cela vous intéresse pour vous aider à préparer votre voyage, je peux vous en donner le code pour le visionner sur mail privé
A votre écoute si vous désirez d’autres infos
Patrick
Merci Patrick,
C’est bcp plus clair J’avais pourtant cherché sur le net mais pas moyen de trouver une explication.
Je veux bien voir vos photos pour préparer mon voyage
Merci encore,
Sarah
Ce sont les quartiers entre les fleuves Neva et Moyka jusqu’a Nevsky prospekt
Je vous envoie la vidéo ( ce ne sont pas des photos) sur votre mail privé…
Bonjour patdanmah,Je veux passer aussi deux jours à Saint-Pétersbourg dans le cadre d’une croisière. Penses-tu que je peux visiter cette ville sans guide. Peux-tu m’envoyer ta vidéo. Faut-il faire ça à pied ou en transport en commun. Merci
Bonjour Bao
Oui, il est facile de visiter la ville sans guide.
Mais la ville est grande et il y a beaucoup de choses à voir…
Alors, je te conseille de préparer ton séjour en notant sur un plan de la ville ce que tu veux voir.
Pour les longs déplacements, il y a le métro très pratique et pas cher mais il faut faire attention car, si on ne connait pas le russe, il est difficile de se repérer, les noms des stations étant écrit en cyrillique.
Pour s’y retrouver, on comptait le nombre de stations sur un plan de la ville avec la traduction en français des stations (on en trouve facilement sur internet).
Bref, il faut s’organiser et construire son parcours à l’aide d’un plan avant de partir.
Deux jours, c’est très court, il ne faut donc pas perdre de temps en recherche sur place !
Je t’envoie la vidéo sur mail privé…
Toujours à ton écoute
Patrick
bjr je serais aussi intérèssée par votre vidéo et vos infos
mon mail mechigue@gmail.com
merci
urgent car je pars mardi
Bonjour
je suis au bout du monde au vietnam…
je n’ai pas le code ici
je reviens le13 avril
bon voyage