question coca à Cuba

Forum Cuba

On me dit qu’il n’y a pas de coca à cuba… bon ça parait logique quoi que je n’y avais pas pensé.

Y a t’il d’autres marques approchantes ? j’avoue que j’aime bien siroter un petit coco light le soir en vacances… sinon je prendrai un mojito!

Bonjour,

Il y a du Coca Cola à Cuba - d’après ce que j’ai entendu il est importé du Mexique - mais il est vrai que vous ne le trouvez pas partout.

y’aurai bien du soda coke mais pas de coca cola (marque américaine)… le coca mexicain si c’est comme le coca marque carrouf!!!

Bonjour,

Si si il y a bien du coca à Cuba, j’en reviens !!! et bu du coca… Par contre effectivement on en trouve pas partout…

salut, je confirme il y a du coca mais effectivement pas partout.

Alors amigo, essaye le tukola local !!!

(bien frais et avec du rhum c’est pareil au bout d’un certain moment…)

le monde ne tourne pas autour de cette marque : afin de satisfaire la demande de la clientèle nord américaine accro au truc, Cuba importe du Mexique du vrai Coca Cola

sinon la société cubaine Ciego Montero produit un excellent Tukola… quasiment pareil

pas de version light aux dernières nouvelles, par contre

Hola! bien sûr qu’il y a du cola à Cuba, sinon il n’y aurai pas de cuba libre

6cl de rhum blanc ou ambré, 3 glaçons,un demi citron vert pressé,et remplir de cola, à boire avec modération. il y a du tukola, du coca cola et du fiesta cola

plus light que le tukola, ATTENTION aux glaçons qui ne sont pas toujours bons,

ils sont même parfois vraiment pourris <

là n’est pas la question!!!

je n’attendais pas de réflexion de ce style en posant cette question!!

je ne mange pas de sucre, voilà pourquoi la question du light… alros si pas de light ça sera sans et je vous l’accorde, je n’en mourrai pas!

en fait les cubains mangent énormément de sucre et tout est sucré, desserts, café, boissons… moi aussi je fais attention au sucre à Cuba et c’est pas facile

par exemple le cafecito petit café à la cubaine, deux cuillers de sucre dans une tasse minuscule… souvent servi tout prêt déja sucré !

désolé que mon humour sur le Coca ait été mal perçu !

Hola! dans le mojito il y a du sucre!!! alors sucre dans le rhum, mais pas dans le cola , ou est la différance!!! bon séjour William

Correction le coca cola viens des êta unis ver le mexico et repars pour cuba
Et du canada

claude

tout à fait vrai, le docteur, dans sa grande sagesse, m’a demandé d’alterner le mojito et l’eau minerale, un jour sur deux

dur dur !

j’apporte mon grain de sable dans le débat coca light, pour ma part je bois du tukola dietetica, la cannete est grise, en terme de gout le coca light n’a déjà pas la même saveur que son homologue au vrai sucre, alors le tukola c’est pareil, c’est à dire presque le gout du vrai mais sans les calories. Je n’ai pas souvenir d’avoir acheté du coca light, mais il y en a peut être.

…à mon humble avis, les colas à Cuba n’ont pas grand chose à envier au Coca Cola.

Les trois marques différentes que j’ai essayées m’ont satisfait amplement, soit le Tukola, Tropi Cola et le Fiesta Cola.

Sujets suggérés

Services voyage