bonsoir!
je suis europeen en vacances au canada depui avril, est mes sejour sont fini depui le mois de mai. Que doit-je faire? est cela ne posera pas de problème?
car j’aimerai bien retourne ici au canada pour visite encore ma famille.
merci.
bonsoir!
je suis europeen en vacances au canada depui avril, est mes sejour sont fini depui le mois de mai. Que doit-je faire? est cela ne posera pas de problème?
car j’aimerai bien retourne ici au canada pour visite encore ma famille.
merci.
Si c’est de votre visa de séjour qui est expiré depuis mai et que vous êtes ici, vous êtes dans les problèmes… Vous devez aller voir un agent d’immigration (douane) pour régulariser tout cela sinon on vous empêchera de revenir.(Interdit de séjour)
je ne suis pas entre au canada avec visa je suis europeen.
bonjour josee19963!
je suis entre au canada sans visa. parce que je suis europeen et que je pas besoin de visa pour entre au canada, me a mon entre l’agent dímmigration a mis dans mon paspoort la date d’ entre qui ete en nov-2013 just mai-2014. donc cela me fait 6 mois de sejour au canada. me ma question est, cela posera de problem.
merci
Si vous êtes ici depuis moins de 6 mois, vous êtes dans la légalité alors. Votre post de départ n’est pas clair . Vous auriez avantage à suite A LA LETTRE les conditions d’admission car les agents d’immigration pourraient vous refuser l’accès au territoire si vous dépasser même d’un jour, la durée de votre séjour. Surtout si vous ne les prévenez pas en avance que vous avez une bonne raison pour ne pas retourner chez vous dans les 6 mois… (une condition médicale soudaine par exemple… qui vous empêcherait de prendre l’avion) vous pourriez être interdit de territoire pour 1 an… et plus selon leur évaluation de la faute.
Ne tardez plus… Allez voir les agents d’immigration à l’aéroport ou a une douane terrestre dans les meilleurs délais…
merci