Voilà j’ai une question à vous poser, je pars en voyage de noce le dimanche 04 septembre 2016 à Tahiti avec air tahiti nui. Nous avons réserver via une agence, qui proposait uniquement un départ de CDG, or j’habite près de Mulhouse. Je me suis renseigner poiur un vol de Mulhouse vers CDG, Air France propose un vol, seulement il attérit à 8h10 à CDG et j’ai le départ avec Air Tahiti Nui à 11h30. Est ce que ce laps de temps entre 08h10 et 11h30 suffira a récupérer les bagages, et refaire toutes les formalité pour le départ avec ATN (enrégistrement, douane, etc…) ??
Merci de votre aide
marie_31_12
avec 2 vols separés c’est si le premier vol a du retard ou son horaire est modifié et que tu rates le second le billet sera perdu
tu devrais repayer pour un paris tahiti (immagine le prix)
donc
perso je prendrais un train la veille au soir et me ferrais une nuit parisienne
gilloraymondo3
Bonjour,
Oui, c’est l’unique solution raisonnable.
Car sinon, le risque de perte d’un billet intercontinental ne peut pas être écarté.
Cordialement
jo68894
Merci a vous. Je vais faire comme ca, prendre une nuit d’hotel a CDG pour etre sur.
marie_31_15
tu as meme des tgv direct pour l aeroport CDG
jo68896
Merci, je viens de voir ça, je vais prendre le tgv direct strasbourg / CDG puis un hotel a CDG même j’ai vu qu’il y en a 2 ou 3
jean303907
Nous c’est ce que l’on fait , on monte à Roissy la veille et on réserve au Première classe pas loin de l’aéroport. Il y a une navette qui dessert tout les hôtels et encore plus un restaurant est en face l’hôtel.