Questions reservation Koh Rong

Forum Cambodge

Bonjour,

Je souhaite faire une réservation pour Novembre à Treehouse Bungalows (2 nuits, suivies par une nuit avec location de tentes et matériel pour aller s’isoler sur une plage plus loin).

Comment ça se passe? Sachant que je ne souhaite pas arriver sans avoir pris mes précautions avant et voir l’endroit complet non plus (après recherches c’est celui qui me plait le plus, étant directement sur la plage), mais que j’aimerais avoir un minimum de fiabilité quand à la parole de la personne qui pourrait prendre ma demande en compte vu les quelques mois qui sépare mon arrivée (comprendre: éviter un"oui oui pas de soucis" et en le jour J aucune trace de ma réservation, ce que j’ai pu lire ici).

Pour le paiement également, comment ça se passe? Je suis un peu rétissant à avancer l’argent dans son intégralité si aucune garantie car je n’ai pas de gros moyens, au contraire je bosse dur pour ce voyage attendu depuis des années…

Autre question pour le trajet,

Je compte arriver le matin (milieu de matinée à priori) depuis SR en bus, comment ça se passe pour le trajet bateau sachant que je ne pourrais pas réserver depuis un hôtel forcément? Possibilité d’avoir une place en voyant sur le quai sans trop de problèmes?

Merci pour vos réponses!

Gael

Hello,

J’ai la même question que Gael pour Treehouse Bungalows (mais moi c’est pour un voyage début août). Quelqu’un sait-il comment ça se passe ?

Merci d’avance !

Bonjour,

Concrètement vous n’aurez aucun moyen d’être sur que votre résa ne tombe pas à l’eau.

Pour le reste de vos questions, tout est sur leur site: http://treehouse-bungalows.com/

Bonjour ,

je serai dans le coin dans quinze jours .
Mais moi , je ne veux pas réserver car je connais assez bien le Cambodge et étant " un vieux prudent" je veux voir d’abord.

J’ai déjà passé plusieurs fois la frontière à cet endroit , mais je n’ai jamais eu l’occasion de m’y arrêter , ce que je compte faire cette fois ci .