Questions sur le trajet porte de Clichy-Nanterre

Forum Paris et l'île de France

Bonjour, Je cherche à obtenir des renseignements sur le trajet porte de clichy nanterre.
J’aimerais savoir s’il est possible de prendre le RER C, puis de changer à Porte Maillot pour prendre, sous terre, le RER A jusqu’à Nanterre université.
Y-a-t-il bien communication entre ces deux lignes ?
D’autre part, j’aurais aimé savoir la durée du trajet Pont-Cardinet- Nanterre Université (et la fréquence des trains environ)
Si qq1 a la réponse, je serais vraiment heureuse !!!

Bonjour,
Il n’y a pas de communication au niveau de la porte maillot, vous devez prendre le metro ligne 1 vers Charles de Gaulle Etoile et faire le changement làs bas. Pour la durée du trajet entre pont cardinet et nanterre-U comptez 15-20 minutes. Selon votre horaire de départ vous pouvez vous rendre sur le site de la ratp qui vous calculera le trajet le plus rapide ou avec le moins de changement.
sinon pour la fréquence des trains à pont cardinet cela dépend de l’horaire. Le matin c’est toutes les 10 minutes, en milieu de journée c’est plus espacé et le soire c’est de nouveau 10minutes. Vous pouvez vous rendre sur le site de transilien pour connaitre les horaires exactes.

Merci Julien, pour cette réponse rapide, je vais donc faire ce que vous m’avez dit !

Sujets suggérés

Services voyage