Bonjour nous partons 1 semaine à rome du 13 mai au 20 mai 2017. Venise 2 jours.florence2jrs.rome 4 jrs.
J’aimerais avoir qq information concernant florence tout d’abord
Faut il réserver pour voir et monter au dôme place de la seigneurerie. Pour voir la vue de florence???on m’a dit kil faut y aller de bonheur ou aller à l’hôtel de tourisme près de la gare réserver pour le lendemain (Je pensais aller à l’hôtel de tourisme)?
Concernant rome. Je pensais juste réserver le Vatican sur internet?? L’entrée du vatican le matin est au musée??et après pourrait on voir la basilique st Pierre??et monter à la coupole pour la vue??faut il refaire la queue ??c’est surtout la montee de la coupole ki nous intéresse. Où aller après le Vatican??
Concernant le Colisée le forum le mont palatin je ne compte pas réserver. On m’a dit d’aller prendre les billets au forum (moins de monde) et faire le Colisée après.bonne idée???
Dernière infos merci on repart le samedi je compte prendre des billets de bus pour l’aéroport à la gare termini.quels bus prendre??le prix??ou se trouve t il ??reconnaissable??possibilité de parler français anglais pour la réservation (vu mon nivo d’anglais est bof).le retour est le samedi soir.vers12 h c’est Bon?? On préfère être à l’aéroport à l’avance.
Merci je demande beaucoup d’informations mais on préfère. On serait rassurés!!! Merci encore pour les réponses.
il faudrait poster aussi sur les forums spécifiques “Florence” et “Rome”, pour compléter.
Merci c’est fait.peut tu nous aider tout de même .on part samedi prochain. David