Qui a logé au Koh Kong Island Resort?

Forum Cambodge

Nous comptons aller sur Koh kong passer 4 nuits à l’hotel Koh Kong Island Resort?Petit hotel en bord de plage au sud de l’île qui a l’air sympa mais on ne trouve pas beaucoup d’avis sur le net.
Pouvez vous nous aider?
merci

Bonjour et enchantée de faire votre connaissance.

En effet, il y a pas bcp d’avis sur cet hôtel. Apparement, ca a l’air plus que sympathique mais toujours un risque vu que les photos ne disent pas tout.

Si vous y aller, je vous souhaite un bon séjour :wink:

Amicalement

Jess(Iza)

KOH kong paradisiaque , foret sable blanc cocotiers pres thailande 12 lkms aller retour dans la journee un ami d education francaise possede des bangalows la bas a vendre ou a louer voir directement avec lui vkanthoul@aol.com

oui je fais de mon mieux a philou si possible merci rong

voir s v p vkanthoul@aol.com , ?? de la part de sam a phillou et ses amis !!

je suis marie nouvelle sur ce forum, je reviens de kohkong et je suis aller sur l ile sur le petit resort, c est vraiment tranquille, ile est superbe belle pure comme un parfum, je vous recommande cette ile, en ville dans kohkong j ai sue que le Coral ressort ouvrirait l annee prochaine ou dans 2 ans car il est pas encore construit ou fini et que ce serait des prix pas cher et tres confortable.
je vais suivre cela, en tout cas le cambodge change dans le bon sens depuis la derniere fois que je suis allee , il y a une grosse evolution. je suis allee aussi a sianoukville qui et un endroit balneaire aussi bien prix un peu cher mais le confort y est et la foullllle aussi

marie

bonjour Marie,
nous serons dans quelques jours au Cambodge et pensons faire l’ile de koh kong …
a tu une bonne adresse a nous transmettre et des infos sur les prix

merci

thierry

Avez-vous un mail ou un numéro de tél pour joindre le Koh Kong Island Resort ?
Combien de temps en voiture depuis Phnom Penh ?
Merci

j’ai visitez koh kong island , il y a la plage 6 au sud de l ile sympa petit bungalows, et un autre petit resort bungalows a la plage 3, j ai passe 3 nuits , le menu y a pas grand chose mais le decor y est ainsi que la tranquilite, voici leur coordonnees, T. +855 (0)977 55 8988 +855 (0)35 93 63 71 et pour finir mon coup de coeur de mon sejour je suis aller ou marie a ete a la plage 2 Blue Coral Resort , actuellement ils construisent de tres beaux bungalows a louer mais surtout tres interessant a vendre a vie, je vais moi aussi faire une folie et en prendre un vu le prix et le lieu cela ce revendra x 20 dans 5 ans.
leur site www.kohkong-island.com attention il n y a que des bungalows temoins qui sont mieux que ceux sur leur site d exemple, pour le moment on peut meme commander le design de notre choix, seul inconveniant vous devez visitez avant d acheter directement sur place, il prevoit environ 30 a 50 bungalows sur 2 km de plage environs.
leur telephone je le donne puisque j ai leur carte de visite monsieur SUN Khy company amotex artex Blue Coral Resort telephone +85516214511 il parle anglais thai et sa langue d origine cambodien.

phnom penh koh kong en voiture maximum 3 heures
prix 60$ environs, a toi de faire marcher la conccurence. c est le tarif mais tu peux tomber sur un taxi qui veut plus ou moins, Veuillez a ce que les taxi ne roule pas trop vite car des fois se sont des fous du volant.

hi samloka merci pour vos informations sur koh kong island, En faite tous les plages ont ete racheter par le Blue Coral resort, Et il propose la possibilite de louer des parcelles de plages avec une super promo, 1 hectare soit 100 metres de plages sur 100 metres de profondeur $100000 pour un contrat de 99 ans avec renouvellement sans frais, du coup j’avais ete voir les plages et leur site internet, il propose des reductions pour de plus grande surface. J ai bien envie de prendre une ou deux parcelles et partir vivre labas avec des bungalows. surtout qu’en prenant 2 parcelles on a une offerte.

il y aurait aussi un projet de construction au cambodge d’un aeroport international a seulement 80 km de lile , ca sens bon ca pour faire du business.

le seul problem leur site n’est pas en francais mais en traduisant sur google on arrive a comprendre.

samloka quand j aurais mes bungalows passe me voir.

Bonjour, Koh kong c’est dont une province et une ile ? Il n’y a rien a voir dans la ville/province mais que vaut l’ile de kohkong compare a Koh Rong ? Merci.

Il n’y a eu aucun progrès…

Sujets suggérés

Services voyage