Bonjour,
Qui a déjà loué un vélo sur NY pour se balader sur central park ou sur Brooklyn ?
Il y a assez peu de témoignages à ce sujet.
Donc n’hésitez pas , pour ceux qui ont des retours sympas.
Merci
jpl
Bonjour,
Qui a déjà loué un vélo sur NY pour se balader sur central park ou sur Brooklyn ?
Il y a assez peu de témoignages à ce sujet.
Donc n’hésitez pas , pour ceux qui ont des retours sympas.
Merci
jpl
Il est fortement déconseillé de rouler à Central Park en vélo, car vous ne pouvez vous déplacer que sur les voies de circulation des voitures avec des itinéraires loin des centres d’intérets de CP.
Brooklyn est plus intéressant car il y a me semble t il des pistes réservées aux vélos , je vais essayez de vous trouver cela .
Je soutiens tout à fait le conseil de Palmisana pour une découverte de Central Park.
D’une manière générale, je dirais que toutes les visites à vélo demandant un peu de temps logistique, il faut avoir une durée de séjour à NY qui le permette, si c’est une première visite.
Quelques idées de tours à bicyclette réputés comme les meilleurs, d’autres ici.
Voici une vidéo qui évoque le tour de Central Park à vélo un dimanche.
Les voies de circulation sont libres de voitures mais vous apprécierez les conditions de déplacemment entre piétons et coureurs, et surtout le manque d’intérêt patent puisque vous n’accédez à aucun spot magique du parc.
Merci à vous
Toujours réactifs !
jpl
Voici des idées de tours à bicyclette accessibles en toute sécurité dans divers secteurs de la ville.