qui connait Candidasa ?

Forum Bali

que penser de Candidasa comme lieu de séjour ? au niveau des commerces, du monde, ? peut-on y faire du masque et tuba ?

Salut,

Je ne crois pas que Candidasa soit le plus bel endroit de l’île pour le shopping et surtout le masque et tuba.
Nous y sommes PASSéS et juste PASSéS lors de notre séjour à travers l’île et je peux te dire que c’est une ville où certes il a un peu de tourisme ( de basse qualité si je puis m’exprimer ainsi, du moins c’est ce que j’ai ressenti les 2 fois où nous y sommes passés) et quelques commerces mais rien de transcendant. En ce qui concerne la mer, je me souviens qu’elle est assez agitée et elle n’a rien de propice à la découverte des fonds marins.
Je te conseille pour le snorkelling la région Est de l’île et notemment Amed et pour le shopping Ubud bien sûr où les prix sont étonnement peu élévés bien que ce soit la capitale du shopping.
Un conseil, si tu le peux, ne séjourne pas au même endroit pour toute la durée de ton séjour mais visite l’île de part en part pour y découvrir les differentes ambiances et paysages.
Bali est de toute façon magique quoi qu’en disent certains.

Bon séjour au Paradis de la zen-attitude.
Gio.

Bonjour

J’ai hélas séjourné 2 jours à Candidasa… avant de fuir vers Padangbai !
Pas de chance, mon hôtel était super à priori, mais nul en réalité ! Se promener dans la rue n’a rien d’agréable, car c’est aussi la rue principale empruntée par tous pour traverser la ville.
J’ai trouvé Candidasa fort buyant.
La plage? L’hôtel n’en avait pas, et je n’ai pas cherché de plage publique.
Restaus, il y en a un sympa et cher, le reste est banal…
Bref, je ne conseille pas, mais ce n’est que ma propre expérience!

tu as fui vers Padangbai : est-ce, plus joli, plus calme, plu…ou moins …? que faut-il en penser ? qui d du snorkelling ?
qui y connait le Puri Rai ?

Bonjour

Padangbai, j’aime beaucoup !
Petit village à l’écart de la grande route où on peut se promener, 2 petites plages isolées, des petits restaus… et des prix beaucoup plus bas que dans les grandes zones touristiques!
Pas un lieu très bien décrit ar Le Routard, mais c’est tant mieux pour la tranquilité ! Ils n’ont pas du y aller, car cela n’est pas qu’un lieu de départ des ferry!
Le Puri Rai, j’y ai séjourné 2 fois déjà, et je recommande. Certes, ce n’est pas un petit hôtel de charme comme j’en ai trouvé à Pemuteran ou Amed, mais bon rapport qualité/prix, 2 piscines sympas et des masseurs exceptionnels pour un prix ridicule!

Pour le snorkeling, onpeut en faire près de l’une des plages protégées dans une petite crique, près du site de plongée de Blue Lagoon. Il y a cependant plus de sites de snokkeling à Amed, mais ce n’est pas loin et onpeut y aller aussi pour la journée.
Padangbai est bien situé pour visiter les alentours, rizières, temples…

Bonjour

Padangbai, j’aime beaucoup !
Petit village à l’écart de la grande route où on peut se promener, 2 petites plages isolées, des petits restaus… et des prix beaucoup plus bas que dans les grandes zones touristiques!
Pas un lieu très bien décrit ar Le Routard, mais c’est tant mieux pour la tranquilité ! Ils n’ont pas du y aller, car cela n’est pas qu’un lieu de départ des ferry!
Le Puri Rai, j’y ai séjourné 2 fois déjà, et je recommande. Certes, ce n’est pas un petit hôtel de charme comme j’en ai trouvé à Pemuteran ou Amed, mais bon rapport qualité/prix, 2 piscines sympas et des masseurs exceptionnels pour un prix ridicule!

Pour le snorkeling, onpeut en faire près de l’une des plages protégées dans une petite crique, près du site de plongée de Blue Lagoon. Il y a cependant plus de sites de snokkeling à Amed, mais ce n’est pas loin et onpeut y aller aussi pour la journée.
Padangbai est bien situé pour visiter les alentours, rizières, temples…

candidasa c’est comme Lovina, mais plus tranquille… pendant la maree bas on peut faire le masque et tuba… l’eau est crystal… tres propre.

Ns partons en Mai à Candidasa…
Que pouvez-vous m’indiquer des visites à faire;

Sujets suggérés

Services voyage