Qui connait la commune de Dai Tao - district de Tien Du - Province de Bac Ninh

Forum Vietnam

Bonjour,

Je pars dans quelques jours pour le Vietnam. Ma mère y est née et je souhaite retrouver le village de Dai Tao (ou Loai Tae : j’ai du mal à déchiffrer ce qui est indiqué sur les papiers d’origine), district de Tien Du, province de Bac Ninh .car je n’arrive pas à trouver où est ce village précisément.

Si vous avez quelques conseils à me donner pour effectuer mes recherches sur place ou mieux encore, si vous avez des renseignements, ce serait génial.

Merci de votre aide,
Roselinh

Bonjour,

Je connais ce village. Je suis presentement a Hanoi mais mon village natal se trouve a 3 km de village Dai Tao. Le nom exacte en vietnamien : Đại Tảo. La commune Việt Đoàn. Tiên Du district.
Il n’est pas loin d’Hanoi ce district . 30km .
A partir de Hanoi, tu part endirection de route Nationale numero 1. ( Meme route pour Halong). Apres envrion 25 km, arrivee a Zone Industrielle Tien Son. Tu tourne a gauche. Il sera la commune Liên Bão. Tu suis la route en passant Chợ Bựu, Long Khám, Bách Môn. Et tu seras a Đại Tảo.

Note : Le village Đại Tảo est en deux hameau. Un est en plaine ( Đại Tảo Làng) et autre au pied de la colline : Đại Tảo Núi.

Bonne chance.

Suivre exactement mes indiquations. Mais tourner a DROITE au lieu de gauche.

Bonne chance

Bonjour

je voús rểmercie de votrẻ repónse qui me sera tres utile. Je suis arrivee ce matin a Hanoi et je váis pouvỏir apprồndir mes rêcherches.

Toute ma gratitude
Bien a vous
Roselinh

Sujets suggérés

Services voyage