Qui connait l'agence Fabulous India tour?

Forum Inde

Bonjour
Nous pensons voyager avec fabulôus India tour (Vikas et Clémence)
Nous attendons vos avis
Merci.

J’ai voyagé en Janvier 2014 avec l’agence Fabulous India Tour pour un très bref séjour Agra/Jaipur (3 jours);
J’étais à Delhi pour un voyage d’affaires et j’ai décidé avec une collègue de prolonger le séjour pour découvrir la région un peu plus.
J’ai donc contacté Fabulous India Tour et notamment Clémence. J’ai pu choisir mes hotels comme je le voulais sans aucune difficulté.
Malheureusement, ma collègue est tombée malade lors de son arrivée en Inde (Delhi Belly) et a du renoncer à sa participation à l’extension du voyage. Compte tenu des délais de prévenance, nous n’avons pas pu nous faire rembourser les réservations d’hotel.
J’ai donc décidé d’y aller seule; Rakesh était mon chauffeur. C’est un homme charmant, très calme et il connait très bien les routes, les villes et les endroits à visiter. Il sait se montrer réservé tout en étant très sympathique. J’avoue que je n’étais pas très rassurée de partir seule, mais il a été d’un très grand support. Il m’a même accompagnée au Cinéma Bollywood de Jaipur pour que je ne m’y retrouve pas seule.
Clémence a également été d’une grande aide; elle a su me conseiller alors que je doutais de la pertinence du voyage.
Je suis très contente d’avoir écouté Clémence et d’avoir dépassé mes inquiétudes, d’autant plus qu’avec Rakesh je me suis sentie très en sécurité (en tout cas, lorsque j’étais dans la voiture, pour le reste c’est une autre histoire !).
Je pense qu’il s’agit d’une bonne agence et Rakesh un excellent chauffeur.

bonjour nanou 38;

tout a fait d’accord avec toi !!! Je suis encore en Inde pour 3 jours, je suis partie seule. Clémence qui parle français est toujours joignable et de bon conseil.
Mon chauffeur est top, présence rassurante !
je pense déjà a repartir et ce sera avec fabulous india tour car je suis ravie !

Namaste!Ça y est les vacances sont terminées…
Nous recommandons vivement l agence Fabulous India Tour : tout était parfait, chauffeur prudent, très sympa, (DP c était son nom )
Hôtels conformes à ce que nous avions lu sur internet, tous propres, avec du personnel sympa, très bien situé dans les villes
Pour la préparation du voyage, Clémence est très disponible, de bons conseils…
Bref, nous avons l habitude de partir en mode routard mais ce voyage avec chauffeur , on l a apprécié surtout en Inde ( nous avions fait le sud en solo )
On a pu bien profité de tout, sans perte de temps pour l achat des billets de bus et la recherche des hôtels…
Nous repartirons sans problème avec l aide de cette petite agence locale qui mérite d être connue

Bonjour,

Nous sommes une famille de 4 personnes (Deux adultes et de garcons de 13 et 15 ansà et on a choisi cette agence.

On décolle dans moins de 10 jours et on y passe 3 semaines avec eux.

On pourra vous dire nos impressions à notre retour (le 16 aout).

Etant donné le temps passé à la recherche d’une bonne agence, j’espère avoir fait le bon choix.

Bonjour Vous pouvez partir rassuré et tranquille avec cette agence
Nous avons passé 3 semaines géniales en compagnie de D P un super chauffeur de Clémence et Vikas
Tout a été parfait durant notre voyage
Alors profitez bien

Ma femme et moi revenons de 3 semaines au Rajasthan (mars 2015). Après bien des hésitations nous avons choisi de nous adresser à l’agence: Fabulous india tour. Les avis sur le forum concernant cette agence étaient très nuancés.
Nous n’avons pas regretté ce choix car l’organisation fut parfaite. Clémence, une française qui travaille pour cette agence indienne de Delhi, a su parfaitement nous conseiller. Elle a été à l’écoute de nos souhaits: je lui avais imposé un itinéraire précis; elle s’y est tenue et a su nous proposer des hotels de qualité; plusieurs pour chaque ville et ensuite nous avons fait notre choix. Sur place, elle nous a conseillé, suite à quelques hésitations que nous avons eues sur les visites à faire. Un hotej,à Jaisalmer ne nous convenait pas; contactée grâce au portable qu’elle nous avait gracieusement prêté, elle nous a trouvé un autre hôtel.
Le chauffeur,Sharma, fut agréable et compétent.
Vous pouvez choisir cette agence sans hésitation; de plus les tarif sont raisonnables.

Sujets suggérés

Services voyage