Voila je pars a Bodrum(turquie) le 5 octobre avec marmara et je vous avourez que j’ai peur !! Avec la syrie tout cela mes bon …
J’aimerai savoir ou aller a bodrum , les activitees sont t-il chere ?? et à t-il des personnes qui part le 5 ?? et comment ca ce passe la-bas en se moment !! Merci beaucoup
galatasaray2
N’ayez pas peur, surtout à 900 km de la Syrie !! Foncez et profitez de ce joli pays.
tiopepe3
Départ pour nous dimanche 5 de Nantes pour bodrum
coquitto794
salut lili; moi aussi je vais partir en turquie, mais j’ai choisi istanbul et une autre ville dont j’ai pas encore tranché.bodrum c’est loin d’istanbul?
pipit375
Via michelin donne 889km !! suivant l’itinéraire choisi (aussi +de900km)
Bon voyage
coquitto796
merci beaucoup ; je crois que je vais me contenter d’un circuit triangulaire : istanbul-yalova-bursa.encore une fois merci a vous.
krikor7
Bonjour
Ne pas oublier Edirne, superbe et méconnue, à moins de trois heures d’Istanbul.
demon443008
Bonjour,
Ma femme et moi revenons d’Athènes pour Istanbul le 3Nov et on repar pour la France le 9nov. Pour 6j je pense que l’on va visiter la même région. Quels sont le meilleurs transport pour se déplacer ?? (vers Yalova ou bursa ou Edirne).
Sinon avez vous des contact pour des agence sur place pour des petit circuit? Merci
coquitto799
salut; que pensez vous de 4 nuits a bursa? n’est ce pas trop?
coquitto7910
salut;
pour yalova vous pouvez le faire par ferry boat en l’empruntant de yenicapi ; ca doit couter dans les 40 tl ; puis de yalova à bursa vous pouvez prendre le minibus qui doir pas dépasser les 3 euro par personne.
sinon comme deuxieme possibilité; vous pouvez vous rendre par fery boat d’istanbul à bursa et de là rejoindre yalova par bus.
trés bon voyage à vous
NB: ya aussi masukiyé et sapanca dont la beauté est paradisiaque.