Rafting à Epupa

Forum Namibie

bonjour,
Mes préparatifs pour mon voyage en famille en namibie en juillet s’annonce bien, grace à vos nombreux conseils.
j’ ai booké mes activités sur swakop avec jeanne et chris.

Mais je n’ai pas trouvé beaucoup d’infos pour faire du rafting vers epupa falls.
Nous logeons au omarunga camp.
J’ai bien reussi à trouver un nom : Ernest Chuma et si j’ai bien compris , il est sur épupa camp.

Avez vous des infos à partager à ce sujet, afin de m’aider à peaufiner encore mon voyage?

je vous remercie
julien

Bonsoir

Je ne connais pas, le raft c’est pas mon truc.
Mais vu sur google, en effet celà existe à Epupa.
Alors, demandez à Omarunga camp (que je connais et aime) ils auront surement la bonne réponse.

Tanit

Bonsoir,

Je n’en ai pas fait sur Epupa!

Au départ de Kunene River Lodge en revanche c’est vraiment le pied.

A+
Annick

Bonjour,

On a fait la Namibie en novembre dernier…et du rafting avec Ernest à Epupa fall.
Moment inoubliable! Mon épouse était dans le rafting avec Ernest et moi dans le second raft avec un autre guide.
Pour vous rassurer la rivière Kunene est calme …par contre il y a bien des crocodiles :wink:

merci pour vos réponses
Oui annick , j’ai vu que vers le kunene lodge, ça avait l’air sympa, mais vraiment rop loin de omarunga surtout que la piste semble être dans un état assez diificile.
phil xh, ernest était sur épupa camp ?
julien

Oui Ernest est sur Epupa camp, très sympa et joueur :slight_smile:

Bonjour
Pouvez vous nous dire si, à votre avis, le rafting à Epupa est envisageable avec des enfants en juillet ?
Je vous remercie
Anne

Sujets suggérés

Services voyage