Bonjour,
Plusieurs compagnies proposent du rafting dans Canyonlands et plusieurs formules sont chaque fois disponibles.
Quelle compagnie et quelle formule me conseilleriez-vous pour bien profiter de l’expérience, début août ?
Bonjour,
Plusieurs compagnies proposent du rafting dans Canyonlands et plusieurs formules sont chaque fois disponibles.
Quelle compagnie et quelle formule me conseilleriez-vous pour bien profiter de l’expérience, début août ?
Bonsoir,
Attention, quelle que soit la formule proposée par une compagnie de Moab, en été, la Colorado est assez calme.
J’en ai fait en juillet du côté de Moab, c’est amusant, mais il ne faut pas vous attendre à avoir de grandes sensations en été.
Cordialement.
Hiacinthe
Ca tombe bien, mes enfants ne sont pas très téméraires. C’est plus pour le coté relaxant de la découverte du canyon.
Est-ce que les lumières sont plus jolies l’avant-midi ou l’après-midi ?
Quelle compagnie aviez-vous pris ? Aviez-vous réservé ?
Bonne journée
Philippe
Bonsoir Philippe,
J’ai fait cette activité il y a pas mal d’années. Je me souviens qu’on avait pique-niqué au bord du Colorado et, si je ne me trompe pas, c’était l’après-midi qu’on avait fait du rafting. Mais, je ne pourrai pas vous dire si c’est le matin ou l’après-midi que c’est le plus joli.
C’était une activité qui était comprise dans un circuit organisé que j’avais fait quand j’étais jeune. On était un petit groupe d’une dizaine de personnes, on faisait du camping sous tente, des randonnées pédestres et quelques activités comprises dans le prix, comme le rafting du côté de Moab et du hors-bord sur le lac Powell. C’était l’organisateur qui s’était occupé de la réservation des activités. Pour la compagnie, je crois qu’il était passé par Tag-A-Long Expeditions. Je ne sais pas s’il y a une compagnie meilleure qu’une autre.
Cordialement.
Hiacinthe
Merci Hyacinthe, Je pense que nous irons l’après-midi.
Bonne soirée.
Philippe