Raivavae 2013

Forum Polynésie française

Bonjour à tous,

je projette un séjour de 3 semaines en polynésie en 2013; au programme : 3 nuits à tahiti, 6 nuits à huahiné, 4 à maupiti, 6 à ravaivé et 3 ou 4 à Tubai ou rurutu… Je recherche le calme , l’authenticité, pas de luxe…

Quelle serait la meilleure période pour visiter ces deux archipels en sachant que je souhaiterai me baigner dans les australes et je sais que de mai à septembre, la température y est plus fraiche que sur les autres archipels ; est il possible de se baigner en septembreou octobre? La découverte des baleines est elle incontournable, ou avril mai serait une meilleure période?

Quelle pension me conseillez vous?

Merci et à bientôt

Bonsoir,

Nous sommes allés en Polynésie du 31.0.12 au 20.04.12, nous avons très beau temps, l’eau était très bonne.
Nous avons passé 3 jours à Maupiti dans une pension de famille, super +++, cette île est un vrai paradis (c’est le petit BORA BORA). Une fois sur place, il faut louer un vélo pour faire le tour de l’île, c’est folklo (vélo à pignon fixe) !!!

bon voyage.

Hello,Avez vous le nom et adresse des pensions où vous êtes allé ? nous souhaitons passer 15 jours en Polynésie début Mars. Notre itinéraire n’est pas bouclé mais nous irons à Maupiti, Bora bora, Mourea, Raivave (éventuelement), en mode petit budget. Donc si vous avez des bons plan, n’hésitez pas.
Merci :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage