Bonsoir,
Nous souhaitons visiter un ranch aux alentours de Cody au mois d’aout et ne disposons que d’une après-midi dans notre timming, qui pourrait me donner des infos ?
Merci à tous
Shania
Bonsoir,
Nous souhaitons visiter un ranch aux alentours de Cody au mois d’aout et ne disposons que d’une après-midi dans notre timming, qui pourrait me donner des infos ?
Merci à tous
Shania
bonjour
3 ranchs proches de Cody :
www.crossedsabresranch.com/
http://billcodyranch.com/
Je ne peux malheureusement pas vous donner plus de renseignements.
Cordialement,
thierrymanu
http://katze.kazeo.com/
mon blog pour vous aider à bien préparer votre prochain voyage dans l’ouest des Usa.
Merci beaucoup, je vais les contacter car il me semble impossible d’y aller pour une seule journée
A bientôt
Shania
Bonjour,
J’ai vu que vous vous êtes rendus dans un ranch, est ce que cela s’est bien passé car j’ai l’intention d’y aller en juin, quelles ont été vos démarches ?
cordialement
Bonjour
Désolée, le ranch ou nous sommes allés, se trouve être le royaume d’un chanteur de country rencontré à Luchenbach ( incontournable si vous êtes dans ce coin) qui nous a gentiment invité mais il n’avait plus de chevaux, nous souhaitions aller dans un ranch de “travail” mais pour quelques heures seulement et n’avions pas trouvé. Bonne chance
merci pour votre réponse, avez vous les coordonnées de ce ranch? MERCI
cordialement
Isabelle
Je vois que quelqu’un vous donne les coordonnées de Bill Cody Ranch. J’y ai passé une semaine il y a deux ans mais c’est… un hôtel (des bungalows sous les arbres). Pour un hôtel c’est très sympa, bon rapport-qualité prix et bon restaurant.
Mais d’un autre côté, s’il y a bien des chevaux (parqués à longueur de journée dans des corrals boueux ou poussiéreux suivant le temps), c’est juste pour des balades de 1h30 dans les environs.Rien d’un ranch de travail donc.
Bonne recherche
F.
Bonjour,
Vous trouverez un vrai ranch de travail en allant sur you tube et en tapant Kara Creek Ranch il se trouve dans le Wyoming. Nous y allons au mois de mai
…pour travailler
Bonne chance
Shania
Bonjour Shania,
Pouvez-vous faire un retour sur le Kara creek ranch, je vais y passer 1 semane en Mai Prochain.
Merci