Bonjour à tous,
je vais faire la randonnée en juillet à partir de Collioures jusqu’à Cadaquès ou Figueres, je souhaiterai avoir des renseignements sur le parcours où dormir ? et si cela est possible avoir le parcours
je vous remercie beaucoup
Monique
Bonjour, j’ai la même question pour un trajet Collioure - Cadaquès je voudrais marcher mais voudrais connaître les logements accessibles: avez-vous eu une réponse? Ou avez-vous trouvé? Merci beaucoup!
Bonjour - nous sommes sur le parcours actuellement j ai pris 2 Airbnb hôtel et auberge de jeunesse
Bonjour,
Je veux bien les adresses et conseils svp, je prévois de faire le parcours en juin entre Collioure et Cadaques.
SI vous avez des infos sur le retour en France depuis Cadaques, je prends aussi (ou l’arrivée à Cadaques depuis la France, je ne sais pas encore dans quel sens je fais le parcourds ;-))
Merci d’avance.
bonjour,
tout dépend d’ou vous venez, on n’a pris le train jusqu’à Collioure, je vous fais passer notre parcours, en sachant que nous avons eu un feu sur le parc à Port Selva et nous n’avons pas pu continuer à pied
DEPART SNCF NIMES COLLIOURES 14H13
LE LUNDI 12 JUILLET 2021
Aller à Port Vendres par le chemin du Fort St Elme
PORT VENDRES AIR BNB
MARDI 13 JUILLET
PORT VENDRE BANYULS
Collioure – Banyuls sur Mer (Sentier du littoral) – 15 km, 5h00 de marche, dénivelée + : 658 m
HOTEL CANAL 9 RUE DUGOMMIER petit déjeuner
MERCREDI 14 JUILLET
BANYULS PORTBOU
Banyuls sur Mer – Cerbère – PortBou (Sentier du littoral) – 14 km, 5h00 de marche, dénivelée + : 706 m par le col de la creu, le puig joan, le col cerbère, la torre , suivre le chemin de Walter
HOTEL JUVENTUS + 34 60 80 866 32
JEUDI 15 JUILLET
PORT DE BOU LLANCA (par Colera ravito)
PortBou – Llança (Cami de Ronda) – 12 km, 4h00 de marche, dénivelée + : 486 m
Sentier littoral par la plage Grifeu faire les course ou réserver le diner dans la vieille ville avant d’aller
Auberge de jeunesse Alberg Costa Brava setcases 9+3 97 238 03 84 port 629 954 611
VENDREDI 16 JUILLET
LLANCA PORT DE LA SELVA
Llança – Port de la Selva (Cami de Ronda) – 9 km, 3h00 de marche, dénivelée + : 283 m
Hotel german Josep Maria de Segarra, 11, El Port de la Selva, 34972388005
SAMEDI 17 JUILLET
PORT DE LA SELVA CADAQUES
Cadaques / cap greux par port lligat voir si possibilité de revenir ou aller au ca Greux en bateaux
Port de la Selva – Cap Creus – Cadaqués (itinéraire long par le sentier littoral) 23 km, 6h30 de marche, dénivelée + : 773 m
chez anne laure airbnb
Cadaques Gerone en bus et Gerone Nimes en train