Randonnées Anaga autour de Benijo / Draguillo / Cruz del Draguillo

Forum Canaries

Bonjour,

Nos souhaitons faire la (petite) randonnée autour de Benijo (PR-TF 6.2, PR-TF 6 et PR-TF 6.3) mais il semblerait le tronçon entre El Draguillo et Cruz del Draguillo soit fermé : est-ce que quelqu’un l’aurait récemment fait ou pourrait confirmer si il est toujours fermé ou de nouveau accessible ??

Par avance, merci pour votre retour:)

Cdt,

Pour info, si cela intéresse du monde, j’ai eu ma réponse auprès du Centro de visitantes de Anaga : le sentier est de nouveau ouvert…

Bonjour je viens de voir vos échanges . On est actuellement à Tenerife et depuis 4 jours les sentiers de randonnée sont fermes pour cause de haute chaleur . Ce n’est plus le cas ?

Trés bon réflexe : nous avons ici tout comme chez vous des Centros de Visitantes au coeur des différents massifs, qui sont là pour répondre à vos questions.

Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)

Bonjour,
Le sentier PR TF6 était fermé depuis quelques mois mais pour des raisons autres que la chaleur…

Oui, pour l’instant c’est toujours le cas et en principe jusqu’´a jeudi, à confirmer.

Dirigez vous vers les sentiers côtiers : le danger d’incendie c’est plus haut dans le manteau forestier.

Bien cordialement,
France (Tenerie Autrement)

Sujets suggérés

Services voyage