Nos souhaitons faire la (petite) randonnée autour de Benijo (PR-TF 6.2, PR-TF 6 et PR-TF 6.3) mais il semblerait le tronçon entre El Draguillo et Cruz del Draguillo soit fermé : est-ce que quelqu’un l’aurait récemment fait ou pourrait confirmer si il est toujours fermé ou de nouveau accessible ??
Par avance, merci pour votre retour:)
Cdt,
waldi2
Pour info, si cela intéresse du monde, j’ai eu ma réponse auprès du Centro de visitantes de Anaga : le sentier est de nouveau ouvert…
mrn-rsseau3
Bonjour je viens de voir vos échanges . On est actuellement à Tenerife et depuis 4 jours les sentiers de randonnée sont fermes pour cause de haute chaleur . Ce n’est plus le cas ?
france_tenerife4
Trés bon réflexe : nous avons ici tout comme chez vous des Centros de Visitantes au coeur des différents massifs, qui sont là pour répondre à vos questions.
Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)
waldi5
Bonjour,
Le sentier PR TF6 était fermé depuis quelques mois mais pour des raisons autres que la chaleur…
france_tenerife6
Oui, pour l’instant c’est toujours le cas et en principe jusqu’´a jeudi, à confirmer.
Dirigez vous vers les sentiers côtiers : le danger d’incendie c’est plus haut dans le manteau forestier.