Recherche agence local pour excursions

Forum Cuba

Bonjour,nous partons a Varadero du 25/08 au 8/09 2017 est ce que quelqu’un pourrait nous dire si il y a sur place une agence ou l’on peut reservé a avant notre départ quelques excursions.Nous sommes a l’hotel royalton hicacos …et bien sur si vous avez d’autre conseils pour la visite de la région toutes vos idées seront les bien venues merci d’avance .

Bonjour,
Si vous voulez favoriser la petite entreprise plutôt que le agences d’Etat, vous pouvez contacter Havaname via leur page facebook : Redirecting...
Ils vous proposent des programmes sur mesure.
Jasmin parle très bien français, passez-lui le bonjour de ma part.
Céline
serendipia-c.com

Bonjour Céline,merci pour votre réponse je vais aller voir tout de suite sur leur page .Et si je rencontre Jasmin je ne manquerai de transmettre vos amitier .
Cordialement

Bonjour,voila je suis rentée en contact avec Yasmine,très sympa et a l’écoute de mes souhaits merci baucoup pour le filon.nous avons rdv avec elle a notre arrivée a Cuba.
Bonne journée a tous.
Déja hate d’y etre .

Super passez-lui l ebonjour de ma part (Céline, la francesa que querria visitar a 10 de Octubre…)
Bon séjour,

Céline

Bonjour Céline
Je suis également à la recherche d’une agence locale francophone pour un séjour en novembre, sur l’ensemble de l’île.
Pouvez-vous me dire si l’agence que vous citez organise des visites ou excursions avec chauffeur francophone OU avec chauffeur et guide francophone ?
Je vous remercie

Je pense que oui mais le mieux serait que vous les contactiez via leur page facebook havaname.
Bon voyage !
(moi je suis rentrée il y a quelques jours et me remets doucement).

Je vous remercie pour la rapidité de votre réponse et vous souhaite un retour tranquille.

Bonjour,
comment c’est passé votre séjour a Cuba, avez vous demander des conseils ou fait des excursions avec l’agence Havaname et Yasmine.
nous partons debut Mars 2018 et recherchons des excursions pour 5/6 jours depuis la Havane et nous finirons par 5 jours a Varadero.
merci pour vos conseils

Bonjour
Nous ne sommes pas encore partis… Pour votre information, j’ai reçu une réponse de Yasmin (agence citée ci-dessus). Elle ne propose pas le service que je recherchais. Son agence loue des “voitures classiques américaines +le service d’un guide bilingue pour faire circuits autour de l’île”. Si vous voulez davantage de précisions, elle répond rapidement aux mails.
Bonne préparation.
Viaje 15

Sujets suggérés

Services voyage