Recherche agence locale en Namibie

Forum Namibie

Bonjour,
Je rcherche via ce forum une agence locale ou receptive afin de m ‘élaborer mon séjour en Namibie.
Nous souhaitons avoir une idée de prix pour un séjour d’ une vingtaine de jours au départ de Windhoek en passant par le desert de Namib et bien sur par Etosha.Le tout avec un guide francophone en 4/4 privé et guide francophone. Merci d’avance de vos bons tuyaux.
Virginie

bonjour,

je vois que personne n’a repondu a votre message.

pour avoir des renseignements sur les TO il vous suffit de cliquer sur la rubrique ‘agences de voyage et To’ dans l’encart mauve situe au-dessus des discussions.

vous aurez toutes les infos necessaires. il suffit de lire.

c’est bien de s’investir, de faire ses proches recherches sur le forum dans un 1er temps. ensuite vous aurez toute l’aide necessaire des intervenants.

Joslyne

Bonjour,

Le plus simple est de contacter différents TO pour leur demander un devis (qui n’engage à rien). Vous avez Tourmaline, Madiza… Une recherche sur le forum vous donnera pas mal de liens.

Je suis partie avec Tourmaline, mais sans guide. Je ne peux donc pas vous renseigner pour le prix avec guide.

Pour ma part, j’ai “construit” mon voyage sur internet avec notement le site de Safarinow, qui propose des hébergements dans les principales villes ou lieux touristiques.
Quatre semaines (Johanesburg/etosha/kruger) avec 5 nuits au kruger, 2 à Etosha et les principaux sites de Namibie (fish river, Luderitz, sesriem,Swokopund, Spitkope, waterberg etc) .
Nous avons fait cela avec mon épouse avev une 2*4.
Tout compris 4300€. (avion compris)
Quelque nuit en camping sinon en général en lodge (envion 50€ pour deux avec breakfast).
Il ne me semble pas indispensable de louer à l’avance car partout où nous avons été il y avait de la place.
Seules les location à Etosha et Kruger sont indispensables.

Bonsoir, nous avons voyagé avec “Tour Guide”.Notre guide, une Italienne nous a fait découvrir la Namibie qui restera gravé dans notre mémoire. Demander un devis et faire son choix ensuite. Voici son adresse: Tour Guide P O Box 90753 Klein Windhoek : Mobile:+264 (85) 251 0549. email :betty@mweb.com.na. Bon voyage.

Sujets suggérés

Services voyage