Recherche appartement à louer à Bologne

Forum Italie

Bonjour,

Je suis à la recherche d’un appartement à louer seule ou en colocation à Bologne à partir du mois 2013. Si vous connaissez des personnes où si vous avez des contacts à me communiquer je suis preneuse.
Je vous remercie d’avance,
Lili

Bonjour Sakura 77,

Sur Homelidays.com peut-être ???

Nous trouvons souvent sur ce site nos apparts de vacances mais sur Bologne nous ne resterons qu’une nuit (septembre) alors nous avons réservé un hôtel car les propriétaires d’apparts ne louent généralement pas pour 1 nuit…

Bonne fin de journée
Dominike

Bonsoir Dominike,

Et merci pour votre réponse. En fait, je cherche une location pour vivre à Bologna (pas pour les vacances)
Bonne soirée
Lili

Coucou,

Je sais pas pour quand tu recherche mais je cherche également une colocation a bologne pour le mois d’octobre . Si tu as trouver des infos,ou tu chercheune coloc je suis la :slight_smile: ou autres ca serait cool de les communiquer :slight_smile:
Ceci dit j’espère que tu as trouver ce qu’il te fallait !

Laure

Bonjour,
Et merci pour ton message ! Je ne suis pas pressée. Je pensais y aller à partir de septembre/octobre. Pour l’instant je n’ai pas trouvé. Je pars à Bologna dans quelques jours pour faire un peu de repérage. Je te tiendrai au courant si j’ai des pistes. On reste en contacte ! A bientôt

Lili

Okey , j’y serai peut être en Italie a ce moment la, en tant que fille au pair jusqu’en octobre (peut être…).Oui sa serai sympa de rester en contact :wink:
Bisous

Sujets suggérés

Services voyage