Recherche chambres d'hôtes pas chères au Québec et Toronto

Forum Canada

Bonjour,
Je prépare un voyage dans le Québec et l’Ontario en sept-oct prochains.
Voici mon itinéraire : Montréal, Trois Rivières, St Félicien, Saguenay, Tadoussac, Matane, Ste Anne des Monts, Gaspé, Percé, Edminston, Québec, Trois Rivières, Mont Tremblant, Ottawa, Kingston, Toronto, Niagara Falls et retour Toronto aéroport
Ceci en 22 à 25 jours soit du 20 sept au 10-15 Octobre
Je privilégie dans mon circuit la nature (été indien), les paysages, la faune et les grandes villes à voir l’essentiel
Question hébergement, je recherche des chambres d’hôtes sur le circuit au meilleur rapport qualité/prix. Budget de 70 à 100 € maximum par nuit comprenant la chambre + petit-déjeuner + repas soir pour deux personnes. Parmi tous ceux qui ont effectué ce circuit, je pense que je vais en trouver qui connaissent des adresses. Je suis preneur de toutes vos infos.
Arrivée Montréal et retour Toronto à cette période est-ce le bon choix ? où dois-je prévoir plutôt l’inverse ??
Merci d’avance

Bonjour Pi-Ly, vas sur ce lien tu y touveras ton bonheur pour les gites Tourisme et vacances au Québec, Canada | Site touristique officiel du gouvernement du Québec | Bonjour Québec
Pour ce qui est de ton vol, par rapport a la date je pense que c’est tres bien , vous allez voir les couleurs de l’automne chanceux

Bon voyage

Lucie

Votre question est tres fréquente par vos compatriotes sur ce forum et celui du Québec. Je vous suggère de faire une recherche sur le sujet dans les messages déjà en ligne.

Sujets suggérés

Services voyage