bonjour
je recherche un guide et un chauffeur pour un voyage pour 4 personnes
depart de mexico ou cancun et retour cancun ou mexico
voyage d’une 15 jours
ouvert a toute proposition de voyage.
cordialement
bonjour
je viens de faire connaissance de karl vaintan qui es francais et qui es guide au mexique je suis seule a voyager mais pour vous qui ets 4 ce serait a voir il a un facebook a vous de lui faire votre demande
cordialement
Bonjour,
Aviez-vous trouvé un chauffeur ? , nous avons le même problème, nous aimerions partir 2 semaines au Mexique avec un chauffeur francophone ou anglophone . nous avons déjà fait 3 fois l’Inde et 2 fois la Chine avec chauffeur et véhicule, c’était super. L’année dernière je n’ai pas trouvé de chauffeur pour le Pérou et nous avons dû partir avec un groupe, dur nous n’aimons pas ce genre de circuit.
Merci de bien vouloir me répondre
Bonjour,
L’adresse mail de Karl ne fonctionne pas. Quelqu’un a-t’il des informations (surtout Karl s’il lit ce message)?
Meilleures salutations.
J’ai essayé de le contacter aussi, même problème avec son adresse. Je lui ai laissé un message sur facebook mais pas de réponse !!!
Bonjour, si vous cherchez toujours un guide compétent et certifié pour votre voyage au Mexique je vous conseil de vous adresser à l’agence Mexique Découverte. Très bon services enfin ce fut le cas pour moi.
Nous avons découvert un peu par hasard les références de Karl Vaintan, donc guide privé indépendant, qui a su nous organiser une première partie de séjour au Mexique, aux alentours de Mexico-Ciudad.Bien nous en a pris, car il nous semble avec le recul que passer par un guide indépendant nous parait un meilleur choix au regard des références professionnelles et personnelles que cela implique au regard de la qualité académique et professionnelle de guide touristique et surtout de la convivialité qui inévitablement a son importance quand on partage son temps durant un séjour touristique itinérant.C’est le cas de Karl Vaintan qui au delà de ses diplomes et qualifications dans le domaine, dispose d’une belle expérience du pays et une belle imprégnation de l’histoire et de la culture qu’il partage bien volontiers au gré de vos attentes et de vos sensibilités.Karl a donc su s’adapter à nos attentes et organiser pour nous préparer un petit périple sur Mexico-Ciudad et alentours d’une semaine environ au mois de décembre dernier, en nous faisant découvrir ce qu’il faut y voir, nous en faire connaitre l’histoire (très belle visite de Teotihuacan) et la culture du pays mais également de faciliter notre séjour et nous ouvrir sur la suite de notre périple vers Yucatan et Baja-California (sans lui pour cette deuxième partie).Point essentiel, Karl dispose d’un bon véhicule, sûr et confortable (critères importants sur les routes mexicaines et ses fameuses “topes” !) et se tient prêt, semble-t-il, à se déplacer partout au Mexique pour s’adapter à l’itinérance de votre voyage au Mexique.