Bonjour, nous serons à Cuba du 14 au 22 mars avec mon conjoint et cherchons un guide chauffeur parlant francais pour nous deplacer de la Havane à Vinales, à Trinidad , varadero.
Auriez-vous des bons contacs? merci !
Bonjour.
Nous sommes rentrés de Cuba vendredi dernier,et avons fortement sympathisés avec Marcos,chauffeur de taxi Chevrolet 1957 climatisée,tres prudent,ponctuel,et qui parle français…
Il repond rapidement aux textos qu on lui envoie,et peut meme venir vous chercher à l aeroport le jour de votre arrivée si vous le prevenez à l avance en precisant le jour ,l heure et votre numero de vol…
Il accepte les Euros et les Cuc
1€=1Cuc depuis la baisse de l €uro …
Son tarif est 25 Cuc aeroport Centre ville La Havane ,puis à peut pres 0,5 Cuc/ km pour les longs trajets.
Nous n avons pas trouvé mieux aupres de ses concurents,et souvent plus cher !!!
Voyez avec lui
Portable Marcos: 00 53 52 42 22 12
Je compte sur vous pour lui souhaiter le bonjour de notre part.
Bon voyage
Thierry
Bonjour.
Nous sommes rentrés de Cuba vendredi dernier,et avons fortement sympathisés avec Marcos,chauffeur de taxi Chevrolet 1957 climatisée,tres prudent,ponctuel,et qui parle français…
Il repond rapidement aux textos qu on lui envoie,et peut meme venir vous chercher à l aeroport le jour de votre arrivée si vous le prevenez à l avance en precisant le jour ,l heure et votre numero de vol…
Il accepte les Euros et les Cuc
1€=1Cuc depuis la baisse de l €uro …
Son tarif est 25 Cuc aeroport Centre ville La Havane ,puis à peut pres 0,5 Cuc/ km pour les longs trajets.
Nous n avons pas trouvé mieux aupres de ses concurents,et souvent plus cher !!!
Voyez avec lui
Portable Marcos: 00 53 52 42 22 12
Je compte sur vous pour lui souhaiter le bonjour de notre part.
Bon voyage
Thierry
Merci beaucoup Thierry!
je viens de lui laisser un message!
avez vous des bons plans restos , lieux a ne pas louper?
bonne soiree
Vous verrez avec lui,il saura tres bien vous conseiller,comme il l a fait avec nous !!!