Bonjour à tous les français de las terrenas
Je suis comme vous amoureux de la rd je suis venu en rd il y à 3 ans à deux dans un hôtel à punta cana lors d u e excursion visite de l ile
Donc higuie et les alentours je suis tombé amoureux des villageois de leurs joies de vivre j y suis retourné 6 mois après seul avec location de voiture et un studio à otra banda et j ai vraiment aimer à part la nourriture qui ne changer pas mais bon j’amerai avoir des renseignements sur l’s terrenas si ont peu trouver un petit pied à terre et à qu’elle prix en location qu’elle sont les tarifs j ai vu un reportage sur you tube
avec deux couples français restaurateur c’était super j ai 50 ans l année prochaine et je recherche des personnes qui pourrait venir à mon aide
Il y à t il un petit boulot pour un français qui à travailler 17 ans dans la charcuterie je suis actuellement adjoint en logistique et auto entrepreneur dans les espaces vert pas terrible pour la rd j ai vraiment le mal du pays en France avec leur lois à la consommation j aime la simplicité les gens de n importe qu elle statue j ai visiter un horpholina avec des enfants d Haïti voilà ma détresse
J espére avoir des réponses en attendant je vous souhaite à tous pleins de bonne choses
Olivier de rouen