Nous avons pour projet de partir en vacance dans le « Sud » de la France du 25 juillet au 08 août 2015 (2 semaines). Des amis nous ont proposé de partir avec eux et de louer une villa avec piscine (avec barrière autour de la piscine car nous avons de jeunes enfants) dans les environs de Argelès, collioure , St Cyprien,… est-ce un chouette coin?
si vous connaissez d’autres destinations sympas dans le sud, n’hésitez pas à me le proposer car je ne connais absolument pas la France. j’habite en Belgique.
Nous partons avec un couple d’amis (30 ans) et leur petit garçon qui aura 2 ans ainsi que ma compagne et moi-même et notre futute petite fille (pas encore née ;o) ) qui aura 5 mois lors des vacances + les parents donc au total = 6 adultes + 2 anfants (âgé de 2 ans et 5 mois)
Budget= 2000 Euros/semaine max
avec 3 ou 4 Chambres pour ne pas être trop à l’étroit
Auriez-vous des villas à me conseiller svp?
ou des sites de location fiables à me conseiller ?
Merci d’avance pour votre aide précieuse comme chaque année ;O)
Cordialement,
christopher
Anonyme2
Hello tous!
je suis étonné de ne pas encore avoir eu de vos bons conseils.
pourriez-vous svp m’aider?
Merci beaucoup
Christopher
jef_et_lilou3
bonjour , je pense que vous avez fait un bon choix en choisissant argeles collioure et st cyprien , des 3 le plus joli est sans aucun doute collioure mais c 'est certainement le plus cher pour les locations et attendez vous a y trouver beaucoup de monde, bien que votre période n’est pas la periode la plus chargée, je connais bien la region si vous avez des questions je reste a votre écoute Jef
Anonyme4
bonjour,
nous allons régulierement dans le sud en camping car
pour ce qui est de l hebergement de nombreuses connaissances nous ont assure que les prix étaient raisonnables et les prestations de qualité si vous louez via la société ‘gite de france’; leurs biens sont consultables avec photo sur leur site
www.gites-de-france.com
pour ce qui est de visiter les pyrénées orientales, vous aurez un apercu de jolis coins a visiter avec photo a l appui sur l adresse du site ci apres :
concernant le prix et les horaires de visites des monuments, n hesitez pas a acheter le guide du routard toujours indétronable dans ce domaine